Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vampire Diaries : Nina Dobrev et tout le casting se mettent au sport !

Quand il est question de faire du sport, les membres du casting de "Vampire Diaries" ne manquent pas d'idées, c'est le moins que l'on puisse dire. Nina Dobrev, Ian Somerhalder et Paul Wesley ont inventé un drôle de petit jeu pour se motiver à faire le l'exercice : le "Vampire Diaries Workout Game".

Garder la forme en plein tournage peut s'avérer compliqué. Avec les journées de travail à rallonge, on peut imaginer que les cours de sport ont vite fait de passer à la trappe. Et sans coach personnel pour rester motivé, pas simple de garder de bonnes habitudes.

Pour rester toniques et musclés, les acteurs de la série "Vampire Diaries" ont trouvé une méthode bien à eux : le jeu. Ces jeunes gens ont en effet inventé un jeu, sur le modèle des jeux d'alcool bien connus des soirées étudiantes. Au lieux du shot de vodka ingurgité à chaque mauvaise réponse, ce sont des exercices qui sont attribués aux participants. Et quoi de mieux que de se baser sur ce qui se passe sur le plateau pour inventer des "punitions" bien senties...

Ainsi, l'actrice Nina Dobrev a dévoilé quelques-unes des règles de ce jeu bon pour la santé comme pour la forme. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est du costaud !

"Quand Elena dit "Stefan"... 10 squats. A chaque fois que Damon fait une blague sur le sexe... 20 jumping jacks (des sauts avec ouverture/fermeture des bras et des jambes). Quand quelqu'un meurt... 3 sauts de grenouille. Quand Bonnie lance un sort... 2 pompes. A chaque fois que Caroline embrasse quelqu'un... 20 rotations du tronc. Quand Jeremy est prié de dégager... 3 stars jumps (sauts en extensions qu'on commence accroupi). Quand un vampire surgit derrière quelqu'un... 10 abdos. A chaque fois que quelqu'un se fait kidnapper... 10 bird-dog (extensions du bras et de la jambe opposés, réalisées sur les genoux). Quand Stefan broie du noir... 20 pédalos."

Avec un pareil programme, on ne doute pas le casting de la série conserve la forme et des cuisses en béton. Voilà au moins une idée (à copier ?) pour faire du sport en groupe de façon plus distrayante.

A découvrir aussi sur Puretrend :
L'astuce minceur de Jennifer Aniston
Le régime ultra-strict de Kim Kardashian après son accouchement
Le footing, ce n'est pas bon que pour la silhouette !

C.B.

À ne pas rater