Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valérie Trierweiler vs Laurent Ruquier : quiproquo et clash sur Twitter

Et le prix du clash de la semaine revient à... Valérie Trierweiler et Laurent Ruquier qui ont réglé leurs comptes sur Twitter. Une guéguerre qui a attiré l'attention. 

Tous les jours, des clashs se nouent et se dénouent sur Twitter. Un aspect propre aux réseaux sociaux qui sont devenus le meilleur endroit pour régler ses comptes. Cette fois, c'est Valérie Trierweiler et Laurent Ruquier qui s'affrontent impitoyablement par tweets interposés. Une prise de bec qui n'a pas échappé aux internautes.

Valérie Trierweiler vs Laurent Ruquier : la guerre est déclarée sur Twitter

Tout a commencé suite à une séquence de l'émission de "On n'est pas couché", ce samedi 4 avril. Laurent Ruquier revenait sur les nombreux clashs qui ont opposé Louis Sarkozy et Léonard Trierweiler sur les réseaux sociaux. Dernière prise de tête en date, lors des départementales alors que le premier avait tweeté un statut provoc à l'intention du fils de Valérie Trierweiler. "C'est d'abord le fils Sarkozy qui, dimanche dernier, au moment des résultats des départementales a voulu se moquer du fils de Madame Trierweiler, se moquer des socialistes, en twittant : 'C'est marrant plus de Trierweiler. Oh la gifle'", raconte alors Laurent Ruquier sur le plateau de "On n'est pas couché". Et d'ajouter : "Notez que le petit Trierweiler a hérité du sens de la formule de sa maman".

Il faut dire que Léonard Trierweiler hérite d'une réputation de serial sniper des réseaux sociaux. Un héritage qui lui vient de sa mère ? Cette dernière ne manque jamais de piquer un coup de gueule sur Twitter quand l'envie se fait sentir. D'ailleurs, suite aux déclarations de l'animateur celle qui giflait récemment un homme pour muflerie a bondi comme une véritable mère louve et posté un tweet bien senti. "Je rappelle à Laurent Ruquier que Léonard Trierweiler n'est pas le fils de François Hollande. De la rigueur sur l'essentiel", écrit-elle. Et visiblement il y a un grand quiproquo.

Loin de se démonter, Laurent Ruquier a riposté de plus belle : "Je voudrais vous faire plaisir mais vous n'avez pas regardé la séquence ou pas compris. Manque de rigueur". Serait-ce une pointe de sarcasme ? Très certainement. La guéguerre ne s'est pas arrêté là alors que Valérie Trierweiler n'a, semble-t-il, pas voulu reconnaitre son erreur puisqu'elle a répondu par un : "Alors apprenez à parler distinctement. Amuseur public est aussi un métier, à défaut d'être journaliste". Face à cette mauvaise foi, c'est l'animateur qui a finalement clôturé le débat par un tweet passif-agressif : "Vous pourriez reconnaître avoir mal compris mais non maintenant je ne parle pas distinctement ! Si vous donnez des cours, je m'inscris ! Je ne suis qu'un débutant :)". L'animateur qui n'a pas la langue dans sa poche et a plus de 30 ans de carrière derrière lui est pourtant loin d'être un débutant...

À ne pas rater