Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valérie Trierweiler, une ex-Première dame lumineuse sous la pluie normande

Si Valérie Trierweiler n'est plus la Première dame de France, elle continue de se faire remarquer à chacune de ses apparitions. Très impliquée auprès de plusieurs associations, c'est du côté de la Normandie qu'elle s'est cette fois-ci déplacée, pour la "Journée des oubliés des vacances". 

Toujours souriante et prête à se déplacer pour soutenir de nombreuses associations, Valérie Trierweiler était du côté de la Basse-Normandie, précisément à Ouistreham, le 20 août dernier. Venue soutenir la "Journée des oubliés des vacances", elle a été accueilli par plusieurs enfants... et une pluie battante.

Et oui, si Valérie Trierweiler n'est officiellement plus notre Première dame depuis plusieurs mois, elle reste fidèle à une chose : les associations qu'elle soutient. Récemment, c'est le mouvement Bring Back Our Girls qu'elle a appuyé, tandis que cet été, elle semble se soucier d'une chose : les enfants qui n'ont pas la chance de pouvoir partir en vacances.

Avec la rentrée des classes qui approche à grands pas, l'association tient à offrir à 5000 enfants âgés de 6 à 12 ans une journée bien particulière. Pour l'occasion, Valérie Trierweiler est apparue plus lumineuse que jamais, à la fois tendance et tout confort.

Dans un joli caban beige à capuche, elle valorise ses jambes à l'aide d'un pantalon kaki. Un ensemble simple, mais qui fait son effet pour celle qui arrivait toujours à attirer les attentions du côté de l'Elysée. Mieux, on peut affirmer que la pluie aura presque rendu servie à Valérie Trierweiler, qui dévoile une crinière wavy comme on ne l'avait jamais vu. La preuve qu'il est facile de rester mode en toutes circonstances.

Une chose est certaine, celle qui avait fait la promesse de continuer à soutenir de nombreuses associations même après avoir quitté l'Elysée ne nous aura pas déçus.

À ne pas rater