Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valérie Trierweiler : un retour en force et avec style pour Yves Saint Laurent

Valérie Trierweiler est de retour et le fait savoir. Dans un look ultra-chic et BCBG l'ex-Première Dame s'est rendue au défilé Yves Saint Laurent, le 3 mars 2014. Un come-back sur le devant de la scène bien choisi alors que Paris est en pleine effervescence pour la Fashion Week !

Fini la cure de silence, Valérie Trierweiler revient en force durant la Fashion Week parisienne. Un bon moyen de se montrer toute en élégance et avec le sourire. Elle surprenait tout le monde en réapparaissant au défilé Dior, elle revient dans une tenue très chic et BCBG pour le show d'Yves Saint Laurent, le 3 mars 2014.

Après le Gayet Gate qui a secoué la presse, Valérie Trierweiler avait quelque peu disparu de la circulation. Mais depuis le début de la Fashion Week l'ex Première dame se fait de plus en plus présente. Et il faut bien le dire, si elle évoquait une "rupture violente car elle (était) médiatique", Valérie Trierweiler apparaît rayonnante et reposée. Dans l'ambiance ultra-chic de défilé Yves Saint Laurent, l'ex Première dame est arrivée dans une tenue simple mais efficace. Sur les font rows du show YSL, Valérie Trierweiler aura retrouvé Catherine Deneuve, Jean-Paul Gautier ou encore Anna Dello Russo.

Au milieu de ce beau monde, l'ex Première dame a opté pour un total look noir. Long manteau forme trench, bottines noires et large sac, elle apparaît très BCBG. Mais pour ne pas sombrer dans un look triste, elle enfile une écharpe rouge tirant sur le corail en association parfaite avec son rouge à lèvres. Un souci du détail qui fait mouche. Quant au choix de la couleur, Valérie Trierweiler sublime ainsi son teint. Et devant l'objectif des photographes, l'ex Première dame montre un visage reposé et surtout un sourire éclatant.

Valérie Trierweiler serait bien décidée à revenir sur l'avant de la scène alors qu'elle serait dans la liste des prochains invités de Michel Drucker sur le plateau de "Vivement Dimanche". En effet, le présentateur l'a fait savoir récemment sur Europe 1 en déclarant : "On ne lui a jamais consacré une heure en tête-à-tête. Je l'avais rencontrée sur Direct 8, quand elle m'avait demandé de venir dans son émission. Ça serait le match retour. (...) Je lui ai proposé de participer à 'Vivement Dimanche'. Voyons-nous et pourquoi pas". Une entrevue qui pourrait bien intéresser le public.

À ne pas rater