Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valérie Trierweiler : un drôle de soutien venu de la téléréalité...

Trompée et obligée de quitter l'Elysée, Valérie Trierweiler a pu compter sur le soutien de ses enfants bien sûr, mais aussi de personnalités connues du grand public. Politiques, journalistes, acteurs, tout le monde y va de son petit mot... même les ex-candidats de la télé-réalité !

Le scandale politico-people de ce début d'année, c'est bien sûr les révélations de la liaison entretenue par François Hollande et Julie Gayet. Femme blessée au bord de la crise de nerfs, Valérie Trierweiler a eu l'occasion de s'exprimer sur la "violence" de cette rupture médiatisée, elle qui assure n'avoir jamais rien su de cette liaison (en dépit des dires de Closer).

Depuis le 10 janvier, les réactions des personnalités du monde politique et artistique pleuvent, elles aussi, et chacun y va de son avis sur la situation. Fanny Ardant condamne cette médiatisation d'affaires qui devraient rester privées, Benoît Poelvoorde a "de la peine" pour la femme trompée. Même Bernadette Chirac a fait part de son soutien à Valérie Trierweiler.

Il ne manquait plus que les ex-candidats de la télé-réalité s'expriment à ce sujet. C'est vrai, que pensent-ils de la situation ? Non, ce n'est pas Nabilla (qui n'arrive même plus à se souvenir de son âge) qui a donné son avis, mais son ancienne meilleure amie, Ayem Nour.

L'ex-présentatrice de l'émission "Le Mag" sur NRJ 12, aujourd'hui remplacée par Caroline Receveur, aurait fait part de son soutien à l'ancienne Première dame. C'est en tout cas ce qu'affirme Closer.

"Contre toute attente, c'est une ancienne candidate issue de la télé-réalité qui a aujourd'hui décidé d'adresser un petit message de soutien à la journaliste de Paris Match ! Il s'agit d'Ayem, qui semble vouloir suivre les pas de Bernadette Chirac, qui avouait récemment avoir écrit un petit mot à l'ancienne première dame. "Valerie Trierweiler, je tiens à vous souhaiter le meilleur et à me joindre aux personnes qui vous soutiennent. Courage ! Avec toute mon affection".

C'est Valérie Trierweiler qui va être contente...

À ne pas rater