Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valérie Trierweiler, "trop sexy pour son ex" : c'est elle qui le dit sur Twitter

Valérier Trierweiler fait jaser avec son T-shirt "I'm too sexy for my ex".
3 photos
Lancer le diaporama

Valérie Trierweiler refait des siennes sur Twitter. L'ex-Première dame connue pour ses tacles subtils (ou pas) sur les réseaux sociaux récidive avec un T-shirt au message pour le moins explicite. 

Valérie Trierweiler faisait une nouvelle fois les choux gras de la presse avec les nouvelles révélations sur sa relation avec François Hollande dans le livre "Frères ennemis" des journalistes Renaud Dély et Henri Vernet. L'ex-Première dame secoue maintenant la Toile avec un cliché la dévoilant avec un T-shirt "I'm too sexy for my ex" (littéralement, "Je suis trop sexy pour mon ex"). Nouveau tacle envers le Président ou simple "blague" ?

Valérie Trierweiler et son nouveau message à François Hollande

Personne ne sait faire passer un message comme Valérie Trierweiler. La journaliste qui est une habituée des tacles sur Twitter récidive en bonne et due forme. En effet, elle s'affiche avec un T-shirt "I'm too sexy for my ex" et il est bien difficile de ne pas y voir un clin d'oeil à François Hollande. Un petit trait d'humour qui ne plait pas à tout le monde, forcément !

D'ailleurs, voyant la presse s'emparer de cette photo personnelle, l'ex-première dame a eu vite fait de rectifier le tir dans un tweet posté ce matin où elle invoque une "blague au cours d'un dîner de copines". Car, oui, Valérie Trierweiler est une femme comme les autres et a le droit de critiquer son ex auprès de ses amies.

Le seul reproche qui lui est fait, bien sûr, est celui de le montrer aussi publiquement. Mais de la part de l'auteure de "Merci pour ce moment", qui se félicitait d'avoir sortie son livre dans le plus grand secret, on n'en attendait pas moins.

Valérie Trierweiler et son T-shirt, "juste un joke" ?

Pourtant, impossible de ne pas trouver des incohérences entre son comportement sur les réseaux sociaux et son discours en interview. En effet, il y a peu, Valérie Trierweiler confiait à 7sur7 ne pas être une "people" et ne plus vouloir être renvoyée à son statut d'ex-Première dame.

"On me voit toujours à cette période de ma vie qui n'a pas duré très longtemps. Je suis journaliste depuis 27 ans", avait-elle déclaré. Quant à évoquer sa nouvelle notoriété, Valérie Trierweiler confiait : "En négatif, c'est que je ne peux pas bouger une mèche de cheveux sans qu'on écrive dessus. Souvent, tout ce qui est écrit est faux. Ça part de rien". Il faut dire qu'avec ce petit coup de provocation sur Twitter, elle ne manque pas de relancer le débat. Mais avec un peu d'humour, ça passe toujours, non ?

À ne pas rater