Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valérie Trierweiler : Sortir ce livre en secret, "une aventure extraordinaire"

Dans une récente interview accordée au site 7sur7.be, Valérie Trierweiler est revenue sur sa notoriété mais également sur l'écriture de son livre "Merci pour ce moment", qu'elle ne regrette en rien. Extraits choisis.

Depuis qu'elle a posé pour le magazine Richesse, Valérie Trierweiler fait l'actualité. Dans une interview accordée au site 7sur7.be, la journaliste s'est confiée. Tout d'abord au sujet de sa notoriété. Elle regrette de ne pouvoir "bouger une mèche de cheveux sans que ça ne provoque des papiers sur les sites" et déplore qu'on se souvienne d'elle pour les mauvaises raisons : "On me voit toujours à cette période de ma vie qui n'a pas duré très longtemps. Je suis journaliste depuis 27 ans."

"'Merci pour ce moment', un livre fait rapidement, sous le coup de l'émotion"

Comment parler de l'ancienne résidente du Palais de l'Elysée sans évoquer ce livre qui a été un véritable bulldozer ? "Merci pour ce moment", un "livre fait rapidement, sous le coup de l'émotion. Sans doute qu'aujourd'hui, je ne referais pas le même livre. Je ne ferais pas le même parce que je ne suis plus dans le même état émotionnel, plus dans le même esprit. Alors, forcément, le résultat serait différent. Peut-être que j'essaierais d'apporter plus de réflexion sur ce que j'avais commencé à décrire. Sur l'enfermement de cette classe politique, les différences sociales. J'essayerais de creuser un peu plus cet aspect."

"Ça restera une aventure assez extraordinaire que d'avoir sorti ce livre en secret"

Néanmoins, elle ne regrette rien et surtout pas l'effet de surprise qu'a provoqué la sortie de "Merci pour ce moment". Elle explique "garder de cette période un bon souvenir. Ça restera une aventure assez extraordinaire que d'avoir sorti ce livre en secret, d'avoir surpris tout le monde et qu'il se soit vendu autant. Et d'ailleurs, s'il devait y avoir un film à faire, je crois que ce serait plus l'histoire du livre que ce qu'il y a dans le livre. Ce serait peut-être plus amusant."

Découvrez l'intégralité de l'interview de Valérie Trierweiler sur le site 7sur7.be.

À ne pas rater