Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valérie Trierweiler, sortie de l'hôpital et ''très touchée'' par les messages

Samedi après-midi, la compagne du président François Hollande, Valérie Trierweiler, est sortie de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière après plus d'une semaine d'hospitalisation. Sur Twitter, la journaliste s'est dite "très touchée" par les messages de soutien.

Après plus d'une semaine d'hospitalisation, la compagne de François Hollande est enfin sortie de l'hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière. Dans la même soirée, Valérie Trierweiler a tenu à exprimer sa reconnaissance envers ceux qui l'ont soutenue en lui envoyant différents messages de soutien. Se servant une nouvelle fois de Twitter, elle déclare : "Merci du fond du coeur à tous ceux qui ont envoyé des messages de soutien et de rétablissement via twitter, SMS ou courriels. Très touchée."

Aujourd'hui, elle a posé ses valises dans la résidence présidentielle de la Lanterne, à côté du parc du château de Versailles. Cette propriété, qui était auparavant réservée aux Premiers ministres, s'étend sur quatre hectares et possède une piscine ainsi qu'un terrain de tennis. Selon le site Paris Match, Valérie Trierweiler y séjournera pour une durée indéterminée et dans le but de se reposer.

Depuis son hospitalisation à la Pitié-Salpêtrière il y a plus d'une semaine pour "gros coup de blues", on avait eu que très peu de nouvelles de Valérie Trierweiler. Mais via la radio RTL, on avait su qu'elle défendait son compagnon François Hollande en expliquant qu'elle ne voulait "pas laisser penser que François Hollande la néglige dans un moment aussi pénible pour elle" dixit la radio.

Pour rappel, son hospitalisation fait suite à un dossier publié dans le magazine Closer, laissant supposer que le président de la République, François Hollande, entretiendrait une liaison avec la discrète actrice française Julie Gayet. Une histoire qui a aussi eu des effets sur l'actrice puisqu'elle a été "évincée" de la Villa Medicis par Emmanuèle Bernheim.

À ne pas rater