Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valérie Trierweiler, son livre choc révèle le "côté macho de François Hollande"

Impossible d'être passé à côté du déjà célèbre livre de Valérie Trierweiler intitulé "Merci pour ce moment". Un bouquin choc (en ventes aujourd'hui) placé sous le signe de la vengeance où l'ex-Première dame n'a pas peur de balancer sur le président François Hollande. Invitée sur le plateau de "La nouvelle édition" de Canal+, Catherine Schwaab, rédactrice en chef de Paris Match a livré ses premières impressions. 

Si vous n'avez pas encore pu lire le livre (ndlr : il sort aujourd'hui) de Valérie Trierweiler intitulé "Merci pour ce moment", vous en avez probablement déjà entendu de nombreux extraits. Et il faut dire que ce fameux bouquin choc est plutôt saignant vis-à-vis du président de la République François Hollande. Une chose est certaine, l'heure des règlements de compte a sonné et le livre de l'ex-Première dame devrait laisser des traces sur son passage alors que certains vont certainement y perdre des plumes.

Catherine Schwaab, rédactrice en chef de Paris Match (un média auquel Valérie Trierweiler a longtemps collaboré...) était mercredi 3 septembre 2014 l'invitée de "La Nouvelle édition" de Canal+. L'occasion idéale pour revenir sur le livre de l'ancienne compagne du président puisqu'elle a pu le découvrir avant tout le monde. Et ceux qui avaient envie de connaître quelques petits scandales, notamment suite au Gayet Gate ne vont pas être déçus, même si "il n'y a pas de scène sexuelle, c'est décent et pudique", affirme la rédactrice en chef de l'hebdomadaire.

Alors, à quoi s'attendre ? "J'ai été un peu surprise par le côté macho du personnage de François Hollande et de toute sa bande. Et de toute la frilosité et l'hypocrisie de ces gens qui manquent vraiment de courage humain". D'autres extraits du livre n'auront pas manqué de choquer, notamment une histoire de surnoms pour les classes plus populaires : les "sans-dents".

Si Valérie Trierweiler avait refusé de rester dans l'ombre du président suite à leur séparation, en continuant de se montrer investie dans ses nombreuses associations, elle peut se targuer de faire très fort avec ce livre choc. Un président qui risque d'être un peu désacralisé et un livre à retrouver chez vos libraires dès aujourd'hui.

À ne pas rater