
Nouvelle VIP et non des moindres, puisque Valérie Trierweiler aura fait une apparition à Roland Garros 2014. Pour l'occasion, l'ex Première Dame arborait un look sobre, tout en discrétion et simplicité, sans se défaire de sa classe habituelle. Zoom sur son look !
Chaque apparition de Valérie Trierweiler est un évènement, alors sa venue au village VIP de Roland Garros 2014 n'est certainement pas passé inaperçue. Et le temps pluvieux ce mercredi 4 mai 2014 n'a pas arrêté l'ex Première Dame qui a débarqué dans un look, certes un peu chaud pour la saison, mais non moins très chic. Celle qui se sent comme une "femme libre" depuis son départ de l'Elysée affiche sourire et élégance aux côtés d'Isabelle Chalencon qui accompagnait l'ex Première Dame.
Pour une sortie au célèbre tournoi de Roland Garros, Valérie Trierweiler opte pour le confort d'un total look noir. Loin d'une Enora qui jouait les pin-up au sous le soleil dans les gradins, l'ex Première Dame mise sur la discrétion. Pour celle qui a renoncé au journalisme politique et se lance à corps perdu dans l'humanitaire, rien ne vaut un look casual aux accents légèrement rock'n'roll. Pour se faire, elle enfile un pantalon noir coupe droite associé à des bottines hautes à lacets. L'effet est tendance tout en restant sobre, mais on en attendait pas moins de l'ex Première Dame qui n'est jamais dans l'extravagance. Elle sait se faire classe sans artifices. Sous la pluie qui s'est abattue sur Paris, le look printannier n'est pas d'actualité, c'est pourquoi elle opte pour un manteau mi-long et écharpe. Mais qu'à cela ne tienne, l'ex Première Dame associe la couleur de son sac à celle de son écharpe pour un maximum de style.
Toujours aussi naturelle, elle donne la pointe de pep's qu'il faut à son look avec un coup de rouge à lèvres. Après avoir milité activement pour #BringBackOurGirls, c'est un retour au calme et à la discrétion que fait Valérie Trierweiler. Loin de la vie politique, l'ex Première Dame s'épanouit grâce à ses nombreux voyages humanitaires qui la conduisent aux quatres coins de la Planète. Plus engagée que jamais, Valérie Trierweiler impose de plus en plus une image de femme naturelle qui fait fit des tendances tout en restant incroyablement chic.