Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valérie Trierweiler : Première Dame hyperactive pour Action contre la Faim

Plus qu'une représentante et ambassadrice du chic à la Française, Valérie Trierweiler semble de plus en plus vouloir montrer qu'elle s'investit dans son rôle de Première Dame. À peine revenue d'Israël avec François Hollande, la compagne du Chef de l'État a tenu à se rendre au troisième gala de charité "Ne les oublions pas" d'Action contre la Faim.

Mercredi 20 novembre, de nombreuses stars françaises ont pu joindre l'utile à l'agréable lors de la soirée "Ne les oublions pas" organisée par Action contre la faim au Grand Palais. Et pour la troisième édition du gala de charité, stars fidèles et nouveaux soutiens se sont rejoints autour d'un même dîner, cuisiné par le célèbre chef étoilé Alain Passard. Et en invité d'honneur, c'est évidemment Valérie Trierweiler qu'on retrouve, Première Dame aussi chic qu'impliquée dans son rôle.

Déjà très investie dans la cause des enfants à travers le monde (Valérie Trierweiler a participé notamment à la journée de vacances des "Oubliés" à Cabourg avec le Secours Populaire et est allée en Algérie pour visiter une école française), la Première Dame a rappelé l'importance d'Action contre la Faim et s'est pliée au jeu de la séance photo, serrant de nombreuses mains. La compagne de François Hollande était tout simplement magnifique dans une robe bicolore au buste noire et jupon gris. Misant sur un maquillage léger et une bouche rouge glossy, Valérie Trierweiler a encore une fois fait un sans-faute et prouvé qu'elle s'habituait peu à peu à ses nouvelles responsabilités.

Depuis quelques temps déjà, un spot de publicité rappelle à la télévision qu'Action contre la Faim sauve un enfant toutes les 3 minutes. Avec ce gala très VIP, la mission humanitaire compte bien maintenir ses efforts... Et semble d'ailleurs avoir recruté de nouveaux soutiens : Joyce Jonathan (qui a récemment sorti son clip "Ça ira" avec Roselyne Bachelot) et Olympe (le gagnant de "The Voice") ont ainsi participé avec plaisir à leur premier gala "Ne les oublions pas". Ils ont ainsi pu rencontrer au cours de la soirée Charlotte Valandrey, Eliette Abecassis, Kareen Guiock, Bernard de La Villardière et Alexia Laroche-Joubert.

À ne pas rater