Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valérie Trierweiler : métamorphosée en couverture de VSD Magazine

Valérie Trierweiler a opté pour un tout nouveau beauty look.
4 photos
Lancer le diaporama

Depuis quelques heures, Valérie Trierweler agite les réseaux sociaux. La raison ? Sa nouvelle coupe de cheveux qui change radicalement de celle qu'elle avait il y a encore quelques semaines. La reconnaîtrez-vous ?

Nouveau look, pour une nouvelle vie ? Valérie Trierweiler s'affiche avec une toute nouvelle coupe de cheveux en une du dernier numéro du magazine VSD.

Exit bouclettes et cheveux châtains, Valérie Trierweiler est transformée

Valérie Trierweiler semble être à la recherche permanente de changement. Souvenez-vous, en juin dernier, elle avait étonné tout le monde en dévoilant une nouvelle coupe de cheveux et surtout, une nouvelle couleur : bye bye le châtain, bonjour le blond très doré ! Guillaume Sergenti, le coiffeur à l'origine de ce changement avait confié à ce moment -à au magazine Gala avoir "opté pour un blond très doré, très naturel qu'elle avait déjà sur les pointes il y a deux mois." En une du dernier numéro de VSD, en kiosque dès demain, Valérie Trierweiler pose à côté de Julien Lauprêtre, le président du Secours populaire français âgé de 90 ans, qu'elle définit comme son "président de coeur"(une petite pique à l'attention du président de la République ?). Mais ce que l'on remarque immédiatement, c'est que l'ancienne résidente de l'Élysée a délaissé le blond lumineux pour une nuance beaucoup plus naturelle.

Exit aussi ses ondulations puisque l'ex-Première girlfriend de l'Élysée a opté pour un lissage. L'auteure de "Merci pour ce moment" a également misé sur un maquillage très naturel : pommettes rehaussées, lèvres nude et regard mis en valeur avec un fard foncé. Un nouveau look qui change radicalement avec celui qu'elle avait il y a encore quelques mois. Sur les réseaux sociaux, les critiques au sujet de ce changement fusent de tout part, mais qu'importe, la mère de Léonard Trierweiler a le sourire aux lèvres.

Retrouvez l'interview de Valérie Trierweiler dans le dernier numéro de VSD, dès demain en kiosques.

À ne pas rater