Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valérie Trierweiler : "Merci pour ce moment" ne sera pas adapté au cinéma

Alors que le bruit circulait depuis le début de l'année, l'adaptation au cinéma de "Merci pour ce moment" de Valérie Trierweiler ne verra finalement pas le jour.

Vous rêviez de découvrir l'adaptation au cinéma de "Merci pour ce moment" de Valérie Trierweiler, et de savoir quels auraient pu être les acteurs pour endosser les rôles des trois personnages principaux ? Mauvaise nouvelle pour vous : le projet est tombé à l'eau. Tout du moins, celui de l'actrice et productrice Saïda Jawad.

"J'ai décidé de ne plus faire le film 'Merci pour ce moment'"

La réalisatrice l'a confirmé au site PurePeople.com : "Depuis maintenant plusieurs semaines, j'ai décidé de ne plus faire le film 'Merci pour ce moment', celui-ci étant remplacé par "Albert", un long métrage traitant de l'illettrisme et d'analphabétisme qui est en préparation au sein de ma société de production, Romarin Films." Une déclaration qui sonne le glas de nombreuses spéculations autour de cette adaptation. Alors que l'ancienne résidente du Palais de L'Élysée ne cessait expliquer qu'elle possédait toujours les droits de son roman, nombreux étaient ceux qui affirmaient que ces derniers étaient détenue par la société de Saïda Jawad. Pour exemple, le magazine L'Express s'est fait remettre à sa place par Valérie Trierweiler hier, mardi 13 octobre 2015.

Le site du Parisien lui, reprend les propos d'un proche de Valérie Trierweiler qui confirme que le roman ne sera pas adapté : "Même s'il y a eu des négociations, aucun contrat n'a été signé. Contrairement a ce qui avait été annoncé initialement, l'ex-Première dame n'a finalement pas cédé les droits de son livre à l'actrice Saïda Jawad qui souhaitait boucler son casting rapidement." Voilà qui est on ne peut plus clair. C'est François Hollande qui doit être rassuré...

À ne pas rater