Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valérie Trierweiler : les dernières apparitions de la Première Dame

Valérie Trierweiler lors d'une réunion avec des premières dames africaines au sujet de la violence faite aux femmes en Afrique, le 6 décembre dernier.
Valérie Trierweiler lors d'une réunion avec des premières dames africaines au sujet de la violence faite aux femmes en Afrique, le 6 décembre dernier.

Valérie Trierweiler est toujours très élégante, à chacune de ses apparitions. Mais si on pouvait parfois lui reprocher de manquer de fantaisie, elle nous a dernièrement surpris avec une robe rose bonbon. Voici quelques-unes des dernières plus jolies apparitions de Valérie Trierweiler.

Il existe un engouement tout particulier pour les femmes des Présidents, et cela a toujours été. A chaque époque sa First Lady, à chaque pays sa première dame qui se charge des évènements caritatifs et autres moments de rapprochement avec la population. Parce qu'il est là le plus grand rôle des premières dames : rapprocher la tête de l'Etat et les habitants d'une nation, faire le lien entre les hautes sphères de la République et le peuple.

Toujours tirées à quatre épingles, Valérie Trierweiler mise presque toujours sur le chic et la féminité. Robes et jupes classiques à coupe droite, couleurs sobres et discrètes... Elle fait tout pour se mettre à l'abri du moindre fashion faux-pas et avec brio. Toutefois, on peut justement parfois lui reprocher de manquer d'un peu de fantaisie, de ne pas assez se mettre en danger vestimentairement parlant.

Et comme si elle nous avait entendus, Valérie Trierweiler a dernièrement fait preuve d'un petit grain de folie côté look. Lors d'une de ses dernières sorties officielles, pour le Noël du Secours Populaire, la première dame de France a opté pour une robe rose. Une pièce assez flashy et très girly qui a égayé l'évènement et apporté une touche de fun au look de l'ancienne journaliste.

Pour le Noël de l'Elysée au cours duquel elle a pu faire quelques pas de danse avec Brahim Zaibat, l'ex de Madonna, Valérie Trierweiler avait choisi une tenue bien plus sobre mais pas moins élégante : une robe longue noire avec quelques strass sur l'épaule, apportant de la lumière et une touche festive à l'ensemble de la tenue.

Pour les évènements qui se déroulent en journée, Valérie Trierweiler opte généralement pour de simple tailleur ou des ensembles pantalon à pince et blouse... De vraies tenues de working girl.

Pour celles et ceux qui les auraient manqué, voici, en images, les dernières apparitions de Valérie Trierweiler.

À ne pas rater