Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valerie Trierweiler, la First girlfriend eclipse l'Allemagne

Si Valérie Trierweiler a débuté cette rentrée 2013 par une opération séduction des Français sur M6, mardi soir, elle a séduit tout le monde à l'occasion d'un dîner organisé à l'Élysée. Recevant le couple présidentiel allemand, Valérie Trierweiler s'est imposée comme le véritable atout séduction de François Hollande pour l'occasion. Très en beauté, elle arbore ce soir-là sûrement l'un de ses plus beaux looks de Première dame.

Après s'être livrée à la télévision sur son rôle de Première girlfriend et avoué ne pas envisager un mariage pour le moment, Valérie Trierweiler a fait honneur à ses fonctions lors d'une réception en l'honneur du Président allemand Joachim Gauck et de sa compagne Daniela Schadt. Très en beauté ce soir-là, Valérie qui suit les traces de Carla Bruni-Sarkozy s'offre une apparition sans fausse note. Après le fuchsia très remarqué du 14 juillet et la marinière de notre enfance, elle adopte le noir plus sobre mais furieusement élégant.

Sophistiquée tout en étant trendy, Valérie arbore une robe noire aux chevilles relevée sur le côté et drapée sur le devant. Une pièce qui souligne délicatement sa silhouette et qui lui assure une apparition particulièrement élégante. Flattant encore un peu plus sa ligne, Valérie se chausse d'une paire d'escarpins open-toe noirs vernis. Un modèle à plateformes qui fait passer le look de la compagne du Président allemand pour has-been.

Dernière note très réussie de ce look, les boucles d'oreilles tribales Mise en Dior. Un modèle parmi les plus en vue de cette rentrée 2013.

Le brushing légèrement ondulé, la First girlfriend fait mentir l'adage qui dit que les Premières dames ont toutes la même coiffure. Le teint doré, la bouche rosée et le regard discrètement souligné de noir, Valérie Trierweiler coordonne parfaitement sa mise en beauté à sa tenue pour un résultat zéro faute.

Découvrez sur Puretrend notre look du jour, Valérie Trierweiler à l'Elysée.

À ne pas rater