Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valerie Trierweiler : l'elegance explosive pour la Fete Nationale

Valérie Trierweiler a fait forte impression au défilé du 14 juillet place de la Concorde ce dimanche. La première Dame de France a misé sur un total look rose fuchsia pour fouler le pavé parisien et s'installer dans les tribunes officielles. Retour sur ce grand rendez-vous républicain.

Un peu avant 10h dimanche dernier, Valérie Trierweiler est sortie de sa voiture aux vitres teintées pour soutenir son campagnon François Hollande à l'occasion du défilé militaire du 14 juillet 2013. C'est sous un soleil de plomb que Valérie a officié, misant sur un ensemble rose bonbon pour capter l'attention. Sa tenue est composée d'une robe à étage légèrement plissée sur le devant. Un détail bien vu pour camoufler une éventuelle rondeur. Midi, la robe dévoile ses jambes avec élégance aidée par des sandales noires vernis à brides entremêlées. Dotées d'un joli talon, elles élancent sa silhouette non sans goût. Point bonus pour le choix d'une pochette Christian Dior qui fait écho avec ses souliers.

Vêtue d'un trench 3/4 en arrivant place de la Concorde, un vêtement qu'elle choisit satiné pour encore plus de présence, Valérie Trierweiler ne passe pas inaperçue. On la préfère cependant les bras nus, sa veste camouflant la découple originale de sa robe.

Côté beauté, la First Lady n'en fait pas trop. Brushing flou très élégant, make-up bien dosé, elle apporte une dernière note glamour avec un vernis rouge carmin aux mains comme aux pieds.

Un tenue très pop pour l'épouse du Président de la République qui s'offre un dernier coup d'éclat avec des lunettes de soleil écaillées. Un modèle de circonstance, très chic compte tenu de l'évènement et plutôt sombre vis-à-vis des couleurs explosives de son look.

Une apparition bien maîtrisée pour Valérie Trierweiler qui arrive presque à nous faire oublier les looks de podium de l'ex première Dame Carla Bruni. Ce n'est pas pour rien qu'elle fait partie des Françaises les plus influentes de 2013 !

En images découvrez le look spécial 14 juillet de Valérie Trierweiler.

À ne pas rater
Sur le même thème
Charlène de Monaco, tout sourire même sous la pluie pour la Fête Nationale