Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valérie Trierweiler et Lââm : deux mères Noël réunies la bonne cause

Ce samedi 20 décembre 2014, le Secours Populaire organisait une distribution de cadeaux de Noël sur Champs-Élysées à Paris. A cette occasion, Valérie Trierweiler et Lââm étaient réunies.

L'année dernière et à peu près à cette même période de fin d'année, Valérie Trierweiler distribuait des cadeaux aux enfants défavorisés dans le palais présidentiel lors du Noël de l'Élysée. Pour ce Noël 2014, si l'ancienne compagne de François Hollande n'a plus ses entrées à l'Elysée, elle a en revanche tenu une nouvelle fois à participer à un Noël caritatif. Et c'est auprès du Secours Populaire que l'auteur de "Merci pour ce moment" a souhaité se mobiliser. Ce dimanche 21 décembre 2014, elle a ainsi distribué près de 1 000 cadeaux aux enfants du Secours Populaire au pied de la Grande Roue, Place de la Concorde.

Valérie Trierweiler et Lââm : deux mères Noël engagées

Mais elle n'était pas la seule puisqu'elle était également accompagnée de... Lââm (vous savez, la chanteuse qui s'était faite connaître avec la reprise du titre de Michel Berger "Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux" à la fin des années 90 ?). Il faut dire que les deux femmes se sont plusieurs fois rencontrées via l'intermédiaire du Secours Populaire, une association qu'elles soutiennent. Le 28 mars 2014 par exemple, elles étaient toutes les deux présentes lors du gala de clôture du Don'actions du Secours Populaire au Musée des Arts Forains.

Mais pour distribuer tous ces jouets, Valérie Trierweiler et Lââm ont reçu de l'aide d'autres célébrités, elles aussi engagées auprès du Secours Populaire. Étaient ainsi présents : l'ex-candidat de "The Voice" et des "Anges" Alban Bartoli, "madame Météo" de TF1, Catherine Laborde ainsi que l'acteur Samy Naceri. Sans oublier évidemment la maire de Paris, Anne Hidalgo.

À ne pas rater