Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valérie Trierweiler, enfin des nouvelles de la Première Dame

Hospitalisée depuis quelques jours à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière, Valérie Trierweiler aurait enfin donné des nouvelles. C'est grâce à l'intermédiaire de RTL que la Première Dame s'est exprimée, autant pour rassurer les Français que pour dédouaner François Hollande...

Depuis que le magazine Closer a publié un numéro choc, dévoilant ce qui serait une relation entre François Hollande et l'actrice Julie Gayet, rien ne va plus à l'Elysée. En effet, la Première Dame, Valérie Trierweiler, a dû être hospitalisée il y a une semaine pour "fatigue nerveuse extrême" selon Europe 1... Mais depuis qu'elle était entrée à l'hôpital, elle ne donnait aucune nouvelle.

Aujourd'hui, Valérie Trierweiler (qui avait fait de nombreuses apparitions ces dernières semaines) aurait pourtant brisé le silence. C'est en tout cas ce que rapporte RTL, qui aurait servi d'intermédiaire à la Première Dame, lui permettant ainsi de passer un court message. Ainsi, elle ne voudrait "pas laisser penser que François Hollande la néglige dans un moment aussi pénible pour elle", rapporte la radio, ajoutant : "elle fait préciser que ce sont les médecins qui interdisent au Chef de l'Etat d'aller la voir, une pratique répandue dans les cas de détresse psychologique".

Ce n'est donc pas elle qui aurait intedit les visites du Président mais bien les médecins eux-même. RTL Ajoute qu'elle "a reçu des fleurs et des chocolats, ce qu'elle perçoit comme des attentions de la part du Président". Et si elle n'a pas eu de crise de nerfs en apprenant la nouvelle, comme le disent certains médias, "son moral est au plus bas mais avec l'espoir de s'en sortir par le haut et la volonté de se battre au moins pour sa dignité et elle est encore très fatiguée au point de ne pas pouvoir tenir debout".

Malheureusement, le magazine Closer aurait décidé (malgré la menace de poursuites judiciaires), de publier un nouveau numéro sur cette supposée liaison, vendredi matin. Cette affaire n'a donc pas fini de passionner les médias, que ce soit en France ou à l'étranger...

À ne pas rater