Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valérie Trierweiler : elle aurait préféré que son fils se taise

Invité sur le plateau de "C à vous", Mouloud Achour a laissé entendre que Valérie Trierweiler aurait préféré que son fils, Léonard, ne s'exprime pas sur le site Clique TV.

Il y a quelques jours, Léonard Trierweiler, le fils de Valérie Trierweiler, créait la surprise en se confiant à Mouloud Achour sur le site Clique TV. Il y parlait du président, l'ex-compagnon de sa mère, le définissant comme un "mec trop normal", mais aussi de son passage à l'Élysée. Récemment invité sur le plateau de l'émission "C à vous" sur France 5, Mouloud Achour a raconté l'histoire de cette entrevue avec le fils Trierweiler en expliquant que celle-ci n'avait pas été au goût de sa mère...

"Il fallait qu'il soit majeur avant de parler"

Mouloud Achour a expliqué que la condition sine qua non pour que cette entrevue avec Léonard Trierweiler puisse se dérouler, était l'âge du jeune homme. En effet, il fallait impérativement qu'il soit majeur, et si cela n'avait pas été le cas, qu'il obtienne une autorisation de sa mère. L'animateur ajoute que cette interview a été réalisée le jour même des 18 ans de l'ennemi du fils de Nicolas Sarkozy car "il fallait qu'il soit majeur avant de parler". Manifestement, pour qu'une telle disposition soit prise, c'est que sa mère n'avait pas donné son accord. En effet, elle avait été mise au courant du sujet un peu avant mais n'avait pas accordé son aval. Une réaction que semble comprendre Mouloud Achour qui a confié qu'elle s'y était opposé comme "elle s'opposait à chaque interview, comme chaque maman pour son enfant qui est mineur".

L'entrevue s'est donc déroulée le jour où Léonard est devenu majeur. Est-ce que sa mère était au courant ? "Oui", selon Mouloud qui conclue cet épisode en expliquant que "c'est une famille où l'enfant parle aux parents."

À ne pas rater