Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valerie Trierweiler, confessions intimes chez C a vous : ''Nous nous aimons''

Valérie Trierweiler était l'invitée de "C à Vous", jeudi 27 juin 2013 pour quelques confidences à Alessandra Sublet. La nouvelle Première dame est revenue sur le couple qu'elle forme avec le Président François Hollande. Si on la connaissait plutôt discrète au Festival de Cannes 2013, elle semble se dévoiler peu à peu. Retour sur les confessions de la Première dame de France !

Valérie Trierweiler est le genre de femme plutôt discrète sur son couple, pourtant elle s'est laissée aller à la confidence alors qu'elle était l'invitée d'Alessandra Sublet sur le plateau de "C à Vous". "Nous sommes ensemble parce que nous nous aimons.", déclare-t-elle sans aucune équivoque. A ses détracteurs qui estiment qu'elle n'est pas officiellement en couple avec François Hollande s'ils ne sont pas mariés, la Première dame rétorque : "Elle n'est pas officialisée là ? Vous connaissez les paroles de la Marseillaise ? On y parle de compagnon, pas de mari. C'est un très joli mot." En femme de caractère, Valérie Trierweiler ne manque pas de répartie !

Elle s'est également confiée sur son statut de Première dame pas toujours facile à assumer et Valérie Trierweiler n'hésite pas à pointer du doigt le paradoxe de l'opinion publique : "Je continuais à porter des petites robes que j'achetais sur le marché, mais j'ai reçu beaucoup de critiques. Aujourd'hui, on me prête parfois des robes couture, qui ne coûtent rien à l'Elysée, et on me reproche de tomber dans le luxe". Si elle a dû par la force des choses changer de style vestimentaire, la Première dame a dû également apprendre à exercer ce statut de femme du Président de la République et répondre à l'attente des Français. Pourtant en journaliste et femme politique, loin de se laisser abattre, elle a avoué récemment au micro de Europe 1 qu'elle avait enfin "pris ses marques".

Si avec justesse, Valérie Trierweiler a su mettre en exergue la pression permanente de l'opinion publique sur les épaules des personnes politiques, elle a su également dévoiler une facette de sa personnalité encore peu connue.

À ne pas rater