Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valérie Trierweiler : Brahim Zaibat devient Zebda, "ça m'a fait rire"

La hantise d'un auteur lorsqu'il se dépêche pour écrire un livre, c'est qu'une coquille reste. Même après relecture. C'est exactement ce qui s'est passé pour Valérie Trierweiler dans son livre "Merci pour ce moment" et dont Brahim Zaibat a été victime.

Flashback. Le 18 décembre 2013, c'est la soirée de Noël organisée à l'Élysée et à laquelle plus de 600 enfants ont été convié. Lors de cette fête, l'un des moments-clés a sans aucun doute été la danse "endiablée" entre Valérie Trierweiler et le danseur professionnel Brahim Zaibat. On se souvient qu'une vidéo avait même circulé sur le Net et avait pas mal buzzé.

"J'ai dansé avec Brahim Zebda, l'ex de Madonna"

Aujourd'hui, presque dix mois plus tard, cette soirée est de nouveau commentée. La raison ? Une coquille. On s'explique. Dans "Merci pour ce moment", livre qui a énormément fait de bruit en cette rentrée 2014, l'ancienne première "girlfriend" écrivait : "Je me retrouve quelques instants plus tard à danser avec un jeune homme que je ne connais pas" avant d'ajouter : "Mon équipe m'apprend que j'ai dansé avec Brahim Zebda, l'ex de Madonna, qui faisait partie du spectacle, et que la vidéo commence à faire le buzz sur Internet. Je ne savais pas qui il était. Il avouera ensuite lui aussi ne pas savoir qui j'étais. Nous sommes quittes."

"Sur le coup, ça m'a fait rire"

Brahim Zebda ? Voici la coquille qui s'est visiblement glissée dans le livre puisqu'il s'agit de Brahim Zaibat de son vrai nom. Dans une interview accordée au site TF1.fr, le principal intéressé a tenu à répondre à Valérie Trierweiler; Il et "tiens déjà à préciser que, contrairement à ce qui a été dit, je savais que c'était la première Dame lorsque je l'ai rencontré. En revanche, je ne connaissais pas son nom ni son prénom. Dans son livre, elle m'appelle Brahim Zebda. Sur le coup, ça m'a fait rire, mais je trouve ça un peu bête. Ça veut dire qu'elle n'a pas relu son bouquin."

Mais l'ancien candidat de "Danse avec les stars 4" n'est pas rancunier et confie que "ça ne va pas me faire pleurer. Elle parle de moi, c'est déjà ça... J'espère que dans son deuxième livre, elle écrira mon nom sans faute." C'est ce qui s'appelle faire passer un message.

À ne pas rater