Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valérie Trierweiler : Bernadette Chirac lui écrit et "prend part à sa tristesse"

Alors que le voyage du Président Hollande aux États-Unis approche à grands pas, les prises de parti se font de plus en plus nombreuses lorsqu'il est question de la supposée relation du chef de l'état avec Julie Gayet. L'ex Première dame Bernadette Chirac a ainsi exprimé son soutien à Valérie Trierweiler au micro d'Europe 1 ce mardi 21 janvier 2014.

Si Carla Bruni a préféré ne pas donner son avis sur l'affaire supposée entre François Hollande et Julie Gayet et que Karine Viard a quant à elle défendu son amie, Bernadette Chirac joue de son côté dans la team Valérie Trierweiler. De l'autre côté de l'Atlantique, les États-Unis et Michelle Obama s'arrachent les cheveux sur le sujet du plan de table à l'occasion de la venue du chef de l'état français tandis la France a le regard rivé sur l'Élysée se demandant quel sera l'avenir du couple présidentiel.

Interviewée sur Europe 1 ce mercredi 22 janvier 2014, l'ex-Première dame a tenu à affirmer son soutien à la compagne officielle du Président Hollande. "Je ne l'ai pas eue récemment au téléphone parce que je ne veux pas être indiscrète. Elle est probablement très fatiguée. Si elle a été à l'hôpital pendant huit jours, ce n'est sûrement pas sans raison. Mais en revanche, je lui ai écrit un petit mot (...) Je lui ai dit que j'entendais les nouvelles qui étaient données par les journalistes et que je prenais part à sa tristesse, parce que je pense qu'elle est triste, c'est ce qui transparaît dans les nouvelles qu'on nous donne, et que je pensais à elle et que certainement tout va s'arranger très vite" a-t-elle déclaré au micro de Thomas Sotto.

Vues plus d'une fois ensemble, l'ex Première dame et l'actuelle First girlfriend paraissent visiblement plus proches qu'on aurait pu le penser. Cependant, il semblerait que l'on ne soit pas près de voir Bernadette et Valérie aux premiers rangs des défilés lors de cette Fashion Week Haute Couture.

À ne pas rater