Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valérie Lemercier : l'humoriste la plus barrée, la preuve en vidéos !

Valérie Lemercier, c'est à jamais Béatrice de Montmirail, la bourgeoise coincée capable de débiter les plus grosses vulgarités sans même rougir. Une comédienne prête à tout et survoltée qui a enchaîné les perles. La preuve en images.

S'il y a bien un personnage que Valérie Lemercier aura hissé très haut, c'est celui de la bourgeoise coincée. Dans la série "Palace" ou "Les Visiteurs", elle a prouvé qu'elle portait le carré de sainte-nitouche et maitrisait l'accent du 16e comme personne. Mais il ne faudrait pas oublier que la maîtresse de cérémonie déjantée des César n'incarne pas que des dames prout prout, elle manie aussi très bien la vulgarité.

Des insultes et gros mots maniés avec une étonnante facilité, un peu à la façon de Chantal Lauby avec Les Nuls. Avec son chignon à serre-tête de velours et ses tailleurs bien guindés, Valérie Lemercier a toujours joué les dadames de la haute avec un réel talent.

Valérie Lemercier en bourgeoise prout prout.

C'est avec cette même décontraction que la comédienne se glisse dans la peau d'une adepte du libertinage et de la partouze le temps d'un sketch avec Kad Mérad (dont on se souvient du passé honteux).

Valérie Lemercier et Kad Merad, adeptes du libertinage.

Coutumière de l'humour absurde, elle aura livré pour la télé quelques perles, des sketchs dans le sillon du Kamoulox par l'absurdité. Comme sa leçon de cuisine à l'huile qui devrait épater le jury de "Top Chef".
Valérie Lemercier cuisine à l'huile.

Autre sketch culte de la comédienne (qui a bien changé depuis ses débuts), celui qu'elle livre aux côtés du duo Kad et O dans une parodie de "Ca se discute" spéciale "tocs". Le syndrome Indochine, tout un poème...

Valérie Lemercier, complètement barrée, la faute au "syndrome Indochine".

Honnêtement, connaissez-vous beaucoup d'actrices capables de dire "Pour manifester son mécontentement, il s'enfonçait dans l'anus des Kinder Suprise" avec autant de classe ?
Valérie Lemercier
Valérie Lemercier

Enfin, Valérie Lemercier, c'est aussi une comédienne qui aime se déhancher et qui le prouve face à la caméra. La preuve avec ce petit montage vidéos.
Valérie Lemercier, accro à la danse.
À ne pas rater