Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valerie Lemercier, Gilles Lellouche : adoption difficile dans ''100% Cachemire''

Après "Palais Royal", Valérie Lemercier retourne derrière (et devant) la caméra pour réaliser la comédie dramatique "100% Cachemire", un film dans lequel elle joue aux côtés de Gilles Lellouche. Même si le film ne sort que le 11 décembre en France, Europe 1 a déjà dévoilé la toute première bande-annonce, hilarante.

Valérie Lemercier l'a bien compris : on n'est jamais mieux servi que par soi-même ! Du coup, pour jouer la femme du drôle de couple dans le film qu'elle réalise, "100% Cachemire", elle s'est choisie elle-même ! On la découvre donc aux côtés de Gilles Lellouche dans une comédie très prometteuse. Le synopsis est simple : Aleksandra et Cyrille forment un couple très heureux et font partie de ces Parisiens snobs très en vue et définitivement tendances... Mais quand ils décident d'adopter Alekseï, un petit garçon russe de sept ans, leur quotidien change totalement... et pour le pire.

L'histoire peut paraître banale, mais dès le visionnage de la bande-annonce, on découvre une Valérie Lemercier en parisienne chic un peu collet-monté, qui commence à vouloir échanger l'enfant qu'elle adopte comme si c'était un shopping en ligne. "Ils nous ont donné le moins mignon ! J'ai pas dit le plus moche, le moins mignon !" Un humour politiquement incorrect qui dérange et secoue le spectateur : tant mieux ! Quant à Gilles Lellouche, playboy du cinéma français, on devine qu'il joue de nouveau son personnage de Parisien bobo et un brin matérialiste...

Avec cette étrange version de l'adoption, Valérie Lemercier s'apprête à séduire un public déjà conquis. La preuve, lors de l'avant-première au Festival d'Angoulême fin août, les spectateurs étaient nombreux à vouloir visionner "100% Cachemire". L'actrice et réalisatrice s'est même dit : "joyeuse, anxieuse et estomaquée de voir autant de monde pour la première d'un film qui sortira dans longtemps", selon le site Charente-Libre.

Découvrez sur Puretrend la bande-annonce de "100% Cachemire", prévu le 11 décembre au cinéma.

À ne pas rater