Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valérie Lemercier et ses confidences : elle adore bricoler en bikini

Bientôt à l'affiche du film "Les vacances du Petit Nicolas" avec Kad Merad, l'une des actrices les plus rigolotes du cinéma français s'est confiée sur ses vacances au magazine ELLE de cette semaine du 4 juillet 2014.

Du bricolage oui, mais en maillot de bain

Si certains profitent de l'été pour rattraper leur retard en lecture ou encore pour faire la crêpe pendant des heures, Valérie Lemercier elle, bricole. Et pas question de revêtir le bleu de travail traditionnel pour cette bête de mode. Dans une interview accordée au magazine ELLE de cette semaine, elle explique que "chez moi, l'été est souvent consacré au bricolage", elle ajoute "je le pratique en maillot de bain et, grand avantage, je prends très très peu de coups de soleil, et je n'ai donc pas de marques de maillot."

L'Italie, son eldorado

Pour ce second volet des aventures du Petit Nicolas, toute la petite famille part à l'Hôtel Beau-Rivage. L'occasion pour Valérie Lemercier, cette fausse bourgeoise déjantée de revenir sur les siennes. Et notamment l'Italie, qu'elle affectionne tout particulièrement puisqu'elle confie que "Quoi qu'il arrive, une semaine par an, je pars en août à Pasitano. Des surboums l'après-midi en maillot de bain, des bains à minuit, de la roquette au petit déjeuner et, quel que soit votre accoutrement, on vous trouve bellissima. En tout cas, on vous le dit et c'est toujours bon à prendre pour affronter septembre. "

Son péché mignon : la chantilly

Dans "Les vacances du Petit Nicolas", l'action se déroule en vacances à la mer. Et que serait une plage sans marchand de crêpes et gaufres ? Valérie Lemercier raconte que "Pendant le tournage, il y avait un air de vacances sur la plage des Dames de l'île de Noirmoutier. La chantilly du faux marchand de gaufres n'était hélas pas du tout factice. Il en a fallu des baignades pour entrer dans ces costumes...de bain."

Le film "Les vacances du Petit Nicolas", avec Valérie Lemercier, Kad Merad et Mathéo Boisselier (le Petit Nicolas) sort dans les salles de cinéma dès le 9 juillet 2014.

À ne pas rater