Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valérie Lemercier et Kad Merad, déchaînés pour 'Les vacances du Petit Nicolas'

Valérie Lemercier et Kad Merad étaient dimanche 22 juin 2014 du côté de Paris pour l'avant-première du film "Les vacances du Petit Nicolas". Un événement cinéma qui aura donné rendez-vous à plusieurs acteurs français.

Valérie Lemercier et Kad Merad seront le 9 juillet prochain à l'affiche du film "Les Vacances du Petit Nicolas". Un long-métrage signé Laurent Tirard qui devrait plaire aux plus jeunes comme aux adultes. Et dimanche 22 juin 2014, l'équipe du film s'est retrouvée du côté de Paris pour une avant-première qui ne sera pas passée inaperçue.

Si Valérie Lemercier confiait récemment que son film "100% cachemire" était un fiasco, elle compte bien se rattraper avec son nouveau long-métrage : "Les vacances du petit Nicolas". Un film qu'elle n'a cette fois-ci pas réalisé mais où elle joue un rôle majeur : celui de la mère du protagoniste. Et pour l'avant-première organisée à Paris, l'actrice déjantée n'a pas manqué de nous étonner dans un ensemble tendance et preppy. Un petit tee shirt rouge avec un noeud autour du cou souligne sa silhouette tandis qu'elle porte un pantalon noir slim. Des escarpins rouges s'ajoutent à son ensemble tendance, digne du chic à la française.

A ses côtés, Kad Merad, cool et dandy avec un jean simple et un gilet beige. Des chaussures en cuir complètent sa tenue tout confort pour cette apparition au Gaumont Opéra.

Rappel du pitch des "Vacances du Petit Nicolas" : C'est la fin de l'année scolaire. Le moment tant attendu des vacances est arrivé. Le petit Nicolas, ses parents et Mémé prennent la route en direction de la mer, et s'installent pour quelques temps à l'Hôtel Beau-Rivage. Sur la plage, Nicolas se fait vite de nouveaux copains : il y a Blaise, qui n'est pas en vacances parce qu'il vit ici, Fructueux, qui aime tout, même le poisson, Djodjo, qui ne parle pas comme eux parce qu'il est anglais, Crépin, qui pleure tout le temps, et Côme, qui veut toujours avoir raison et c'est très énervant. Mais Nicolas fait aussi la connaissance d'Isabelle, une petite fille qui le regarde tout le temps avec de grands yeux ronds et inquiétants, et à laquelle il croit que ses parents veulent le marier de force. Les quiproquos s'accumulent, et les bêtises commencent. Une chose est sûre : ce sera, pour tout le monde, des vacances inoubliables...

À ne pas rater