Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valérie Lemercier, de plus en plus belle : sa transformation en 15 photos

1993 - 2015 : Valérie Lemercier est respendissante. Nous aussi on veut vieillir comme ça !
1993 - 2015 : Valérie Lemercier est respendissante. Nous aussi on veut vieillir comme ça !

Actrice et réalisatrice de talent, Valérie Lemercier est une forte personnalité. Au fur et à mesure de son parcours dans le cinéma, elle est également devenue une icône mode, l'incarnation d'un certain chic parisien. Valérie Lemercier, de plus en plus belle avec les années ? Découvrez sa transformation en 15 photos.

Pour certaines actrices, vieillir est synonyme d'angoisse totale. Le rapport au physique qu'induit une telle profession est forcément compliqué à gérer avec les années qui passent. Voir son visage se rider un peu plus à chaque film peut être franchement déstabilisant.

Pour les actrices hollywoodiennes, la pression est énorme : une comédienne y est considérée comme vieille par les studios et les producteurs dès 34 ans. Ce constat déplorable est très souvent critiqué par de nombreuses comédiennes qui s'élèvent contre le jeunisme et la chirurgie esthétique. Kate Winslet ou encore Rachel Weisz en font partie.

Valérie Lemercier, femme enfant pour toujours !

Pour d'autres comédiennes, en revanche, les années passent avec bienveillance, leur apportent une bonne dose de grâce et de caractère. C'est le cas de Valérie Lemercier qui, d'année en année est toujours plus jolie, plus chic. Elle incarne l'image d'une Parisienne décomplexée, déjantée qui ose tout. Elle dit "putain de chiotte" avec une classe que nous n'avons jamais dégagée... Pas même à la soirée de nouvel an 2011 quand tata Martine nous a prêté son vison.

Si Valérie Lemercier traverse les années avec tant de charme, c'est certainement parce qu'elle se moque du temps qui passe. Pour elle, vieillir est un non-sens. Ce qu'elle pense du cap de la cinquantaine qu'elle a passé il y a un peu plus d'un an ? "C'est du chinois, je ne sais même pas ce que ça veut dire". Confiait-elle à Femina.ch avant d'ajouter qu'elle ne serait jamais vieille : "Je suis une enfant. Et je le resterai toute ma vie. C'est pour ça que je ne peux pas être mère" expliquait l'actrice qui n'a jamais eu d'enfant.

Valérie Lemercier, plus belle d'année en année, découvrez sa transformation en 15 photos dans notre galerie.

À ne pas rater