Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valérie Lemercier, critique sur son 4e film : '100% Cachemire a été un fiasco'

Sortie en décembre dernier dans nos salles, "100% cachemire" de Valérie Lemercier n'a pas vraiment eu le succès attendu. Au point même que l'actrice et réalisatrice qualifie son quatrième film de "fiasco". Elle revient sur cette expérience pour le Journal du Dimanche lors d'une interview.  

Actrice aux deux César et femme de théâtre, c'est tout naturellement que Valérie Lemercier s'est tournée au cours de sa carrière vers la réalisation. Et si "Palais Royal !" avait bien marché, on ne peut pas en dire de même de "100% cachemire". Lors d'une interview accordée au Journal du Dimanche, Valérie revient sur la sortie de ce film qu'elle qualifie de "fiasco".

Au moment de sa sortie en salle, les critiques n'ont pas été tendre avec "100% cachemire". Et si Valérie Lemercier regrette bien une chose, c'est le montage de son long-métrage qui n'était pas tout à fait à son goût. Pour la sortie DVD, elle a donc décidé de le remonter et d'ajouter deux petites minutes.

Dans son interview accordée au Journal du Dimanche, Valérie affirme également regretter avoir présenté son film au Festival d'Angoulême : "Ça a été un fiasco. L'attaché de presse m'a dit : "Ça ne va pas du tout. Personne ne comprend. Le début pouvait faire croire au spectateur qu'il allait voir une grosse comédie, ce qui n'est pas le propos de 100% cachemire. [...] Nous n'aurions pas dû le montrer à Angoulême." En effet, suite aux réactions des personnes présentes au Festival, la "bourgeoise atta-chiante" a décidé de changer son film, une erreur selon ses propres termes.

Un résultat trop éloigné de ce qu'elle voulait au départ qui aura finalement beaucoup déplus aux critiques. L'actrice et réalisatrice qui a récemment affirmé ne pas vouloir devenir maman offre donc une seconde vie à son film avec la sortie en DVD.

Il nous tarde de voir le résultat en images et de retrouver Valérie Lemercier dès le mois de juillet prochain à l'affiche du film "Les vacances du Petit Nicolas".

À ne pas rater