Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valérie Karsenti (Scènes de ménages) dans une saga policière pour France 3

Valérie Karsenti prend ses distances avec la comédie et le rôle de Liliane dans "Scènes de ménages" le temps d'une saga policière pour France 3. L'intrigue ? Une mort étrange à élucider et trois femmes qui doivent rester soudées pour résoudre le mystère.

Sur le petit écran, Valérie Karsenti est surtout connue pour le rôle de la farfelue Liliane dans "Scènes de ménages" sur M6, la série qui ne manque pas de guests stars. Une madame-tout-le-monde un brin écervelée, un personnage de comédie pure. Mais la comédienne n'a pas toujours été catégoriée dans ce registre. Et elle le prouve en participant à la nouvelle saga policière de France 3.

Dans "Jusqu'au dernier", Valérie Karsenti donne la réplique à Brigitte Fossey (l'icône de "Jeux Interdits" et du "Château des oliviers"), Marie-Christine Barrault et Flore Bonaventura. L'histoire ? Fred Latour est retrouvé mort chez lui, après avoir reçu un mystérieux message. Meurtre ou suicide ? C'est le mystère que doivent élucider les femmes de sa vie, sa mère, son épouse et sa fille.

Une ambiance et un scénario à des années lumière de l'esprit potache et léger de "Scènes de ménages". Mais le contraste ne surprend guère, quand on sait que Valérie Karsenti jouait il y a quelques temps encore dans la série "Maison close" de Canal+. Formée au théâtre, cette ancienne élève du cours Florent a écumé la scène avant de s'essayer au cinéma et à la télé.

A l'affiche de "A toute épreuve", avec Marc Lavoine, la comédienne de 45 ans aime surprendre et être là où on ne l'attend pas. Et quoi de mieux pour un personnage bien connu du petit écran, de jouer les extrèmes ? Ainsi, avant elle, c'est Audrey Lamy, la "soeur de", qui se distinguait dans le téléfilm "Ce soir, je vais tuer l'assassin de mon fils" aux côtés de l'ex-Robin des Bois, Jean-Paul Rouve.

Un rôle de femme anorexique et torturée, bien loinde "Scènes de ménages", qui a permis à la jeune comédienne de révéler une autre facette de son talent. Même exercice donc pour Valérie Karsenti sur France 3, qui compte bien nous faire frissonner cet été (fin août, selon Toutelatélé.com), et ce pendant 6 épisodes avec une histoire de meurtre non élucidé...

À ne pas rater