Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valérie Damidot et son poids: 'À 49 ans, je fais du 44. Monica Bellucci aussi !'

Valérie Damidot n'a jamais manqué de franchise, c'est pourquoi elle se confie sans tabou sur son poids à Femme Actuelle. Si elle a été critiquée pour son physique à de nombreuses reprises, l'animatrice prend sa revanche en avouant que cela ne l'a jamais empêché de faire tomber les hommes dans ses filets...

Valérie Damidot ne manque pas d'actualités avec son nouveau talk-show, "Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" qui a reçu Cyril Hanouna comme invité surprise ou encore un nouveau format court sur M6, "Ma Vie en Chantier". Et comme lorsque l'on est médiatisé, l'animatrice a connu bien des critiques sur son physique. On se souvient de son clash avec l'humoriste Nicolas Canteloup qui était allé trop loin dans sa satire. Pour Femme Actuelle, elle a tenu à revenir sur son poids et prendre sa revanche sur ses détracteurs, ça leur apprendra !

Une chose est sûre Valérie Damidot bénéficie d'un capital sympathie important, mais il ne faudrait pas trop taquiner notre décoratrice préférée et animatrice de "D&CO". Celle qui balance sur la télé et ses "faux gentils" ne rentre peut-être pas dans les standards de la mode, mais elle est loin d'en faire une faiblesse. Elle confie au magazine Femme Actuelle : "J'ai perdu 16 kilos mais j'en ai repris 8. Je ne ferai jamais un 34, car j'ai des problèmes de thyroïde. Est-ce grave ? Jeune, j'étais mince. À 49 ans, je fais du 44. Monica Bellucci aussi ! Les kilos ne m'ont pas empêchée de me faire des mecs et d'avoir des mômes". Voilà qui est dit ! En couple depuis treize ans avec Régis, son compagnon et beau-père de ses deux enfants, Valérie Damidot n'a certainement pas de leçons à recevoir des médias. L'animatrice s'avoue épanouie et sait comment entretenir la flamme avec son compagnon. Si elle n'a pas de secrets miracles, elle sait "lutter contre la routine" comme elle l'avoue à Femme Actuelle et c'est bien le plus important.

Côté carrière, les projets fusent pour Valérie Damidot. Et si la première émission de son talk-show sur M6 n'a recueilli que 463 000 téléspectateurs, elle ne laisse pas abattre. Pour cette émission bien nommée "Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", l'animatrice compte bien inscrire son programme dans la durée, ce qui avait fait le succès de "D&CO". Elle ne délaisse pas sa chaîne de prédilection, puisqu'après "Victoire Bonnot", elle sera la star d'un nouveau format court d'M6, "Ma Vie en Chantier", qui suivra l'animatrice dans ses galères de "D&CO".

À ne pas rater