Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valérie Damidot : elle dévoile ses photos d'enfance sur Instagram

Valérie Damidot a partagé des photos d'enfance sur la Toile.
3 photos
Lancer le diaporama

C'est devenue une véritable mode chez les people : montrer ses photos de jeunesse. Chacun y va de son petit cliché mignon ou ridicule. Dernière en date, Valérie Damidot, qui a partagé en début de semaine des photos d'elle haute comme trois pommes.

Les réseaux sociaux croulent sous les images radicalement différentes. Il y a celles qui profitent de leur compte Instagram pour partager des photos d'elles en petite tenue, voire totalement nues, histoire de faire grimper la température. Et les autres (parfois les mêmes, en fait) qui sortent de leur carton des photos old school.

Portrait pris en classe ou lors de dîners en famille, ces clichés nous replongent dans le passé des célébrités. Un temps où elles n'étaient pas connues et pas forcément au fait des dernières tendances mode ou capillaires.

Bar Refaeli, Emily Ratajkowski ou encore Shy'm, elles s'y sont toutes mises. Et Valérie Damidot en fait aussi partie.

L'ancienne animatrice de "D&Co" passée depuis sur NRJ 12 est retombée sur des souvenirs qu'elle a pris soin de poster sur les réseaux sociaux. On la découvre haute comme trois pommes et blonde comme les blés, aux côtés de son oncle moustachu ou d'un félin (mais où a-t-elle dont grandi ?).

Une adorable blondinette

Collier de perles autour du cou et sourire espiègle aux lèvres, la jeune Valérie Damidot avait l'air d'une petite fille sage mais tout de même un brin coquinenette. De quoi laisser présager (un peu) de la suite, et de ses séances de marouflage endiablées sur le petit écran.

Des photos en noir et blanc qui nous invitent dans son intimité. Mais en la matière, Valérie Damidot a déjà fait mieux. En effet, en août dernier, c'est dans le plus simple appareil qu'elle s'affichait sur un cliché d'elle, allongée nue sur un lit. Une photo qui remontait elle aussi à ses jeunes années, qu'elle a ressorti dans le cadre des "Throwback thursdays" sur la Toile.

À ne pas rater