Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valérie Damidot : coup dur, M6 annule son talk-show

Les mauvaises nouvelles pleuvent pour les programmes d'M6. Cette fois c'est Valérie Damidot et son talk-show "Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" qui en sont victimes. En effet, après des audiences de moins en moins bonnes, la chaîne a décidé de ne pas renouveler le programme pour une nouvelle saison.

Valérie Damidot n'aura semble-t-il pas réussi à devenir la Oprah Winfrey française alors qu'elle avait lancé son talk-show sur M6 dont Franck Dubosc et Pascal Obispo avaient été les cobayes. Mais l'émission "Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" ne semble pas avoir trouvée son public alors que la chaîne annonce l'annulation du programme dès la fin de cette première saison.

C'est l'hécatombe des programmes sur M6. Déjà contrainte d'arrêter son émission "Pékin Express" après 10 saisons, voilà que la chaîne annonce que le talk-show de Valérie Damidot ne sera pas renouvellé. Notre décoratrice préférée s'était changée le temps d'une émission en Oprah version française pour "Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". Et dans un sens le programme aura sûrement bien porté son nom. Il n'aura pas réussi à conquérir le public qui samedi 17 mai 2014 n'a rassemblé que 438 000 téléspectateurs soit 4,7% de part de marché selon Jean-Marc Morandini. Si le programme avait connu une petite remontée d'audience fin avril en regroupant 577 000 téléspectateurs devant leur écran de télévision, depuis le talk-show n'a fait que rechuter.

"Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" avait un concept simple, traiter trois sujets de société en 1h, tout en recevant des célébrités étant dans l'actualité. Cela n'a semble-t-il pas séduit le public. Heureusement pour Valérie Damidot se retrouvera bientôt star d'une nouvelle série sur M6. "Ma vie en chantier" prendra le format type "Scènes de ménage" déjà proposé par la chaîne et montrera les coulisses de l'émission à succès de l'animatrice, "D&Co". Celle qui incarne déjà Victoire Bonnot sur la chaîne ne manque pas de ressource et saura très certainement rebondir face à cet échec. Pour ce qui est d'M6, la chaîne se retrouve maintenant avec deux programmes supprimés des grilles, on se demande bien ce qu'elle nous concocte pour la rentrée 2014. Tout porte à penser qu'on devrait avoir des surprises !

À ne pas rater