Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valérie Damidot affole Instagram avec un cliché d'elle nue dans sa jeunesse

Valérie Damidot a secoué Instagram avec une photo de jeunesse. En effet, l'animatrice a posté un cliché de nu et crée ainsi le buzz sur la Toile.

Valérie Damidot adepte du "Throwback Thursday" (ce hashtag qui pousse de nombreuses stars à poster des photos anciennes d'elles) sur Instagram ? Tout porte à le penser alors qu'elle a surpris ses fans en postant une photo d'elle à moitié nue. Un cliché qui fait déjà le buzz sur la Toile. Un coup de buzz qui ne se refuse pas alors qu'elle s'apprête à faire son retour sur la chaîne NRJ12 après avoir quitté M6 où elle officiait depuis de nombreuses années.

Valérie Damidot affole Instagram avec une photo de jeunesse

C'est sans tabou que la maroufleuse de M6 se dévoile très sexy sur Instagram. En effet, sur son compte nommée "valoulagitane", Valérie Damidot a posté une photo d'elle version naïade. Dans ce cliché de jeunesse, la décoratrice chouchou du public se révèle nue, allongée sur le ventre. Chute de rein tout à fait indécente, Valérie Damidot montre tout son sex-appeal. Et si à 50 ans, la blonde est fière de sa taille 44, rien n'empêche l'animatrice de révéler sa taille de guêpe lorsqu'elle était plus jeune sans pour autant se déprécier.

La photo n'est vraiment pas passée inaperçue et a fait monter la température d'un cran sur le réseau social. Et si certains en profitent pour critiquer son poids ("Haters gonna hate", comme l'a si bien dit Taylor Swift), Valérie Damidot les balaiera d'un revers de main alors que son compte Instagram respire la bonne humeur et l'épanouissement.

Coup de buzz assuré et bien venu pour Valérie Damidot qui se lance de nouveaux défis sur NRJ12 à la rentrée. Avec une émission de déco et une émission de vulgarisation scientifique, l'animatrice risque d'avoir du pain sur la planche.

A propos de ces deux projets, la blonde qui n'a pas la langue dans sa poche confiait à Télé Star : "Je planche sur une émission de déco. On marouflera aussi sur NRJ12, ne vous inquiétez pas (...) Je ne suis pas la prof de sciences de NRJ12. Je vais animer un talk adapté d'une émission anglaise hyper drôle. Les expériences sont marrantes. Je ne sais pas encore si ce sera hebdomadaire ou quotidien". Toujours est-il que la rentrée s'annonce bien chargée !

À ne pas rater