Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valérie Benaïm : une chute mémorable sur le plateau de "TPMP"

Cyril Hanouna joue avec le feu à chacun de ses défis farfelus lancés sur le plateau de "TPMP". Et cette fois, ça n'a pas manqué, sa chroniqueuse Valérie Benaïm a fait une chute qui aurait pu très mal se terminer...

Les chutes à la télévision s'enchaînent et... se ressemblent. Il en existe déjà un certain nombre qui restent cultes et Valérie Benaïm vient d'y ajouter sa participation. La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a été mis au défi par Cyril Hanouna pour un de ses challenges complètement déjantés. La pétillante brune s'est laissée aller au jeu, ce qui lui a coûté une belle chute qui aurait pu mal se finir.

Des chroniqueurs maltraités

Les chroniqueurs du plateau de "TPMP" sur D8 l'ont appris à leurs dépens, les défis lancés par Cyril Hanouna sont à leurs risques et périls. Bertrand Chameroy en a fait la difficile expérience en recevant une centaine de vers sur le visage. Certains de ces délires complets ont pourtant rapproché Nabilla et Enora. Malheureusement pour Valérie Benaïm, elle n'aura pas eu cette chance. Alors que l'animateur reçoit comme invité Chris Marquez, il prépare un défi un peu spécial intitulé "Tourne avec les stars", un dérivé, on l'aura compris, de "Danse avec les stars", à la sauce Hanouna. Et comme le titre le laissait présager, le danger est au tournant !

Un défi qui tourne au vinaigre

Et ça ne manque pas, alors que Valérie Benaïm et Gilles Verdez sont équipés de machines tournantes qui se mettent à vriller sur le son du "Gangnam style". Plus les machines se mettent à tourner, plus les cris de la chroniqueuse s'intensifient et sont délibérément ignorés. Jusqu'à l'incident inévitable : la chute. La pauvre Valérie Benaïm se retrouve par terre, la machine sur elle et elle frappe un bon coup avec sa tête se le sol. Cyril Hanouna se précipite vers sa chroniqueuse pour la consoler, mais ne peut refreiner son fou rire. Le soutien des amis, c'est important !

Décidément après le lapsus sexuel du trublion de D8, l'émission "TPMP" enchaîne les séquences bêtisier de fin d'année. Pour le bonheur du public et le malheur des chroniqueurs légèrement martyrisés.

À ne pas rater