Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valérie Bénaïm, sa métamorphose en 22 ans de télévision !

Valérie Benaim, en 1999, elle présente "Y a pas photo" sur TF1.
Valérie Benaim, en 1999, elle présente "Y a pas photo" sur TF1.

Elle est connue pour être l'un des membres indispensables de l'équipe de Cyril Hanouna et son émission TPMP. Valérie Bénaïm présentera ce soir, 10 mars 2014, l'émission "Les Globes de Cristal 2014" sur D17. Retour sur 22 ans de télévision accompagnée d'une évolution de style fulgurante pour l'animatrice ! 

Chroniqueuse de l'émission de Cyril Hanouna sur D8 "Touche pas à mon poste", Valérie Bénaïm peut se targuer de plus de 20 ans de télévision. Si elle est un élément discret de l'équipe du phénomène de TPMP, bien loin de la tornade Enora, l'animatrice a un CV déjà long à son actif. Alors qu'elle anime déjà des émissions comme les "Maîtres de l'humour", ce soir elle animera "Les Globes de Cristal 2014" sur D17. L'occasion de revenir sur son évolution style en 22 ans de télévision !

A ses débuts dans les années 90 chez TF1, Valérie Bénaïm affiche un style des plus classiques, marqué inévitablement et impitoyablement par les 90's. Si son look n'est pas franchement défini, l'animatrice affiche déjà une beauté naturelle ne s'emcombrant pas de trop de maquillage, et un sourire toujours éclatant. Celle qui aujourd'hui montre un look tendance et casual sur le plateau du pire animateur selon les Gérard 2013, est passée par différentes phases de la coupe à la garçonne en 2006 aux vêtements extra-larges en passant par le total look noir. Petit à petit elle féminise sa garde robe pour des ensembles qui savent la mettre en valeur.

Aujourd'hui sur le plateau de TPMP, la jolie animatrice affiche toujours son sourire Colgate. Pleine de fraîcheur, Valérie Bénaïm opte pour les couleurs pop qui savent illuminer son teint. Le combo slim, blazer et ballerines fait partie de ses meilleurs alliés.

Chroniqueuse calme et pleine d'esprit de l'équipe TPMP, Valérie a su s'imposer sur la chaîne de la TNT D8. Animant des émissions telles que les "Maîtres de l'humour", "Est-ce que ça marche ?", "On chante tous Disney" ou encore "2013 au Poste", elle s'attaque maintenant à D17 avec Les Globes de Cristal 2014. On a certainement pas fini d'entendre parler de Valérie Bénaïm !

À ne pas rater