Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valérie Benaïm furieuse contre Closer : le visage de Patoche en Une du magazine

Valérie Benaïm est furieuse contre la presse people. La chroniqueuse de TPMP sur D8 qui se fait taquiner chaque soir à propos de son petit ami "Patoche", n'a pas apprécié que le magazine Closer décide de montrer son visage au grand jour.

Pour la copine de Cyril Hanouna et animatrice des Globes de Cristal 2014, il y a une différence entre blaguer sur le plateau, et surprendre les gens dans leur intimité. Valérie a profité de l'émission du vendredi 11 avril 2014 pour pousser son coup de gueule :

"Mon métier est public, ma vie n'est pas publique. Ça m'ennuie. Ça n'intéresse personne. Quand ça devient réel et qu'on enquête sur la vie privée, ça m'embête. Je n'ai jamais joué avec ma vie privée. On n'a jamais connu le papa de mon fils. Mon compagnon, lui, n'est absolument pas quelqu'un de public. Ça ne lui plaît pas, c'est normal !".

Mais si Valérie comptait sur le soutien de son pote Cyril, c'est raté. Pour lui : "Ça fait partie du jeu. En Angleterre, c'est 100 fois pire".

Pas sûr que Valérie soit sensible à ce genre d'argumentaire. Heureusement pour elle, Jean-Luc Lemoine a volé à son secours. Pour l'humoriste pas de doute, Valoche et Patoche ont été fliqué ! Shootés par des paparazzis dans la rue en plein après-midi, les deux amoureux n'avaient rien vu venir. En tout cas son Patoch est très mignon, Valérie n'a pas de quoi rougir.

Mauvaise passe donc pour la chroniqueuse, qui a récemment dû présenter ses excuses sur les réseaux sociaux à cause d'un sketch douteux sur le plateau de TPMP le mois dernier. Une blague pas très finaude qui consistait à se déguiser en membres de la Compagnie Créole toute la durée de l'émission. Problème elle et Jean-Michel Maire ont également assombris leur couleurs de peau. Un détail qui a déclenché la colère de beaucoup d'internautes, pour qui "être noir n'est pas un déguisement". Dans la foulée, Valérie a immédiatement présenter ses excuses via twitter : "Je découvre ce matin que certains ont été blessés par le gage de TPMP, si c'est le cas je m'en excuse sincèrement".

À ne pas rater