Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valérie Bénaïm aux Globes de Cristal 2014 : la boulette en plein direct !

Hier soir, Valérie Bénaïm animait la cérémonie Globes de cristal 2014 en direct du Lido. Une cérémonie retransmisse sur la chaîne D17 et qui aura été marquée par une boulette de la présentatrice...

Dans la catégorie des "boulettes", Valérie Bénaïm rejoint le clan. Hier soir, la chroniqueuse de l'émission "Touche pas à mon poste " présentée tous les soirs par Cyril Hanouna sur D8, a fait ce qu'on appelle une bourde. Animatrice télé depuis 20 ans, ce n'est pas à Valérie Bénaïm que l'on va apprendre ce métier. Et pourtant, personne n'est infaillible. La jolie animatrice l'a même montré hier soir, lors de la soirée des Globes de cristal 2014.

Les Globes de cristal sacrent depuis neuf ans maintenant, les personnalités du monde des arts et de la culture, et c'est justement Valérie Benaïm qui a présenté cette édition 2014. Est-ce la trac, l'inattention ou un simple lapsus, l'animatrice a commis une petite boulette en inventant une partie du nom de l'artiste invité sur scène pour remettre le prix "Meilleur téléfilm ou série télévisée".

Alors certes, elle n'était pas aussi gênante que celle de Vanessa Paradis lors de la cérémonie des César 1991, qui avait annoncé par erreur le nom Judith Godrèche au lieu de celui de Judith Henry pour César du meilleur espoir féminin, mais quand même. Au lieu d'appeler l'actrice Firmine Richard, que l'on a pu voir dans de nombreuse films, téléfilms ou séries comme "Famille d'accueil", "Un heureux événement" ou encore "Les tribulations d'une caissière", elle a appelé une certaine "Firmine Michel".
L'actrice n'a pas semblé lui en tenir rigueur, même si de l'autre côté de la scène, on la voyait s'agiter et qu'une fois arrivée face au micro, elle a lâché : "Fir-mine Ri-chard ! Quand même !".

S'excusant immédiatement, Valérie Benaïm a profité d'avoir la parole pour rapidement changer de sujet et parler de leur tenue. Boulette bien rattrapée.

À ne pas rater