Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valérie Bègue : Miss France 2008 a des boucles blondes !

Valérie Bègue nous avait caché ça. La jolie Miss France 2008 est devenue blonde. Une nouvelle rendue publique sur Twitter par une ancienne reine de beauté, l’ex-dauphine de Miss France 2012 Marie Payet. 

Valérie Bègue est démasquée ! Si Miss France 2008, expatriée depuis quelque temps en Australie, voulait garder son changement de couleur pour elle c'est loupé ! L'ancienne brune est en effet devenue blonde à en croire l'un des derniers clichés postés par Marie Payet, ex dauphine de Miss France 2012, sur son Twitter officiel. Canon dans une longue robe bustier noire au décolleté putôt audacieux, l'épouse du nageur Camille Lacourt affiche un blond doré doublé d'un tie and dye pour un effet très naturel. A celà s'ajoute sa coiffure très glamour : un side hair bouclé aux pointes qui lui donne des airs de diva hollywoodienne.

Une tenue et un changement de tête qu'elle a exhibé ce week-end lors de l'élection de Miss Réunion 2014. Pour l'accompagner, point de Sylvie Tellier ou de Miss France 2014 Flora Coquerel mais une ancienne dauphine, celle qui est à l'origine de la révélation de sa nouvelle couleur : Marie Payet. Très apprêtée à ses côtés, robe fourreau avec tulle de sortie, celle-ci en profite donc pour se faire un joli petit coup de pub.

Cette photo serait-elle une amorce du come-back de Valérie sur le territoire français ? Mieux, sur nos écrans de télévision ? En effet, selon le quotidien Le Parisien, la jeune maman devrait faire partie des têtes connues du PAF cet été 2014. Et c'est au côté d'un des chroniqueurs de l'émission C à vous sur France 5, Jeremy Michalak, qu'on devrait la voir. Baptisé Face à la bande, le programme devrait réunir des personnalités chargées de repondre à des questions d'internautes. On peut donc s'attendre à quelques révélations croustillantes sur le plateau de France2. D'autres noms auraient été confirmés pour participer au jeu : Patrice Laffont, Nelson Montfort ou encore Ariane Brodier.

À ne pas rater