Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valerie Begue et Camille Lacourt : sejour romantique a Disneyland Paris

Ce n'est pas parce qu'ils sont devenus parents que Camille Lacourt et Valérie Bègue ne peuvent pas retrouver leurs âmes d'enfants ! Pour passer un peu de temps en amoureux, les deux stars sont allé s'amuser toute une journée à Disneyland Paris, enfilant même des costumes appropriés.

Quel meilleur moyen pour oublier les tracas de la rentrée que de passer la journée à Disneyland Paris, avec son amoureux ou entre amis ? Le nageur olympique Camille Lacourt et son épouse Valérie Bègue ne se sont pas fait prier et ont passé une journée remplie en émotions, entre rencontre avec des héros Disney et manèges à sensations. On devine une petite opération de promotion, puisque les deux stars avaient carrément enfilé des costumes : alors que Valérie Bègue joue la pirate chic aux côtés de Peter Pan, Camille Lacourt se transforme en moussaillon en guenilles, apeuré par le méchant Capitaine Crochet.

De petites mises en scènes que Camille Lacourt et Valérie Bègue ont exécuté avec plaisir, profitant de leur moment de liberté (ils avaient laissé la petite Jazz bien au chaud à la maison) pour se détendre. Mais quand on vient à Disneyland Paris, c'est aussi pour expérimenter des sensations fortes sur les divers manèges ! Se concentrant sur l'espace Adventurland, le couple a certainement pu passer du bon temps, tout en faisant attention à la jeune femme, tout de même enceinte de son deuxième enfant !

Finalement, passer une journée chez Mickey, c'était aussi l'occasion pour le couple d'emmagasiner quelques souvenirs un peu plus d'un mois après leur mariage et avant leur nouvelle aventure personnelle. Et oui, le couple déménage en Australie, où Camille Lacourt continuera les entraînements de natation en compagnie de ses "deux petites femmes" comme il le dit si bien et de leur deuxième enfant, prévu pour la fin de l'année...

On espère qu'ils ont ramené chez eux quelques peluches et souvenirs Disney.

À ne pas rater
À découvrir