Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valérie Bègue : elle souffre encore de ses photos sexy

Valérie Bègue, Miss France 2007, au cœur d'un scandale de photos sexy lors de son année de règne revient sur cette histoire alors qu'elle fera partie de ceux qui jugeront les 33 Miss qui prétendent au titre de Miss France 2015 dans quelques jours...

Alors que 33 Miss issues de la France métropolitaine et des DOM TOM se préparent pour le samedi 6 décembre au soir afin de remplacer Flora Coquerel pour le titre de Miss France 2015, une ex Miss revient dans le jury auprès de Patrick Bruel, Stéphane Rousseau, Shy'm, Jean-Luc Reichman et Laure Manaudou. En effet, sept ans après le scandale qui a éclaté l'année de son règne suite à la publication de photos dénudées d'elle dans le magazine Entrevue, l'enlèvement de son titre et de son écharpe par Geneviève de Fontenay, Valérie Bègue, Miss France 2008, fait son grand retour. Ce Lundi, la Miss controversée s'est confiée à ce propose chez nos confrères de 20minutes.fr.

Valérie Bègue et ses photos sexy : "J'en pâtis encore aujourd'hui"

Aujourd'hui, la femme de Camille Lacourt assure qu'elle ne revient pas par esprit de vengeance. "Tout le monde l'a pris ainsi, mais toutes les Miss reviennent chaque année dans le jury. C'était juste mon tour ! Les médias ont fait le raccourci avec l'histoire de Geneviève, alors que j'attendais ma place comme toutes les anciennes Miss, je sais que Malika Ménard a hâte aussi. On le fait toutes, on veut boucler la boucle. Mais je n'y vais pas du tout avec un esprit de revanche. Je n'ai jamais quitté l'univers des Miss, on se voit tout le temps, on va aux mariages des unes et des autres", confie-t-elle.

Maman d'une petite jazz de deux ans et animatrice télé, Valérie Bègue a depuis longtemps "tourné la page" sur cette polémique. Elle déplore tout de même le fait de payer encore aujourd'hui les frais de ces photos coquines. "Dès qu'il se passe quelque chose, on me reparle de Geneviève et du scandale. J'ai l'impression qu'il n'y a que les médias et les journalistes qui s'y intéressent encore. J'en pâtis encore aujourd'hui. On veut m'accrocher ce boulet au pied et je n'en ai pas forcément envie", déclare la jolie brune. En voilà une, en tout cas, qui ne boude pas son plaisir !

Au sujet du show présenté par Jean-Pierre Foucault sur TF1 samedi prochain à partir de 20h55 devant 10 millions de téléspectateurs, l'ex Miss Réunion admet avoir quelques favorites parmi les candidates sans en dire davantage. "Rien n'est jamais joué, une fille favorite peut être invisible sur le plateau ou prendre la lumière", explique-t-elle.

À ne pas rater