Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valeria Lukyonova : la Barbie humaine declare la guerre a Ken

Fin 2012, nous avons découvert une nouvelle frappée de la mode et véritable phénomène, Valeria Lukyanova. Non, il ne s'agit pas d'une de ces modeuses élevées à la vodka mais de la version humaine de la célèbre Barbie. Aujourd'hui, on découvre son homologue masculin, Ken alias Justin Jedlica, 32 ans. Et si les deux jeunes gens semblent parfaitement assortis, entre eux, c'est la guerre.

On les imaginait pourtant bien partir à la plage dans leur voiture rose décapotable avec Aqua à fond et Skipper à l'arrière, mais non, il ne s'agit pas d'un conte de fées made in Mattel. Dès leur première rencontre, les Barbie et Ken humains se sont lancés des noms d'oiseaux. Le lieu du drame, New York. Les deux jeunes gens se rencontrent à l'occasion d'un shooting en duo et visiblement, Justin n'est pas tombé sous le charme de la plastique incroyable de l'ukrainienne. "La plus grande partie de son look c'est du maquillage, des faux cheveux et des corsets amincissants. Les drag queens utilisent les mêmes trucs depuis des années", voilà ce que pense le jeune homme de notre Barbie humaine selon des propos rapportés par le magazine UK The Sun.

Rassurez-vous, Valeria ne se laisse pas marcher sur les escarpins rose à paillettes sans répliquer et elle a aussi son avis sur son Ken et l'attaque sur son addiction à la chirurgie esthétique."Justin a dit des choses méchantes sur moi mais il a eu plus de 90 opérations alors que je n'en ai eu qu'une." Visiblement bien remontée, elle poursuit "Il ferait mieux de ne pas parler de qui est en plastique et qui ne l'est pas. Je trouve que c'est un homme très séduisant, mais il a trop forcé sur les lèvres." Barbie sort les griffes (manucurées) ! Si sa silhouette laisse penser le contraire, Valeria n'avoue donc qu'une seule opération, celle de sa poitrine qu'elle a fait refaire car elle veut être parfaite.

C'est donc le coeur triste que nous vous l'apprenons, Barbie et Ken en chair et en os s'entendent aussi mal que leurs alter-ego en plastique depuis 2004. Les célèbres poupées ne cessent en effet de se disputer, de divorcer et de se rabibocher. On ne sait pour l'instant pas qui conserve la garde du camping car.

À ne pas rater
À découvrir