Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valeria Lukyanova : la "barbie girl" au naturel, presque sans maquillage

Valeria Lukyanova fascine les internautes. Cette fausse Barbie connue pour avoir transformé son corps et son visage de manière spectaculaire, poste ici une photo d'elle sans aucun make up'. En bonus, une petite compilation de ses 15 derniers clichés.

La fausse Barbie ukrainienne, Valeria Lukyanova, fait encore parler d'elle avec une nouvelle photo publiée sur sa page facebook sans aucun maquillage. Après sa petite querelle avec Ken (un autre rêveur qui se prend lui aussi pour une poupée de plastique), Valeria nous dévoile un selfie naturel, si l'on peut dire, où la blonde retire enfin la couche de make up' qu'elle applique chaque jour sur visage pour ressembler à la poupée de Mattel.

Et c'est vrai que sans tout ça, Valeria a l'air beaucoup plus humaine. Ses yeux qui ont d'habitude l'air d'être de taille disproportionnés par rapport au reste de son visage, paraissent ici tout à fait normaux. Même son nez et sa bouche qui nous semblaient faux à 100%, donnent l'impression de ne presque pas avoir été retouchés sur ce cliché. Finalement on se dit que la transformation spectaculaire de Valeria en Barbie est avant tout possible grâce au maquillage et à sa coloration capillaire, et c'est rassurant.

Ce qui l'est moins c'est lorsque l'on regarde son corps, complètement déformé pour atteindre les mensurations inhumaines de la poupée préférée des petites filles. Et il y a de quoi s'inquiéter pour la jeune femme qui prend de gros risques à faire subir un tel traitement à son organisme. Déjà que pour afficher un tel poids sur la balance, on imagine bien que Valeria s'impose un régime alimentaire plus que drastique. Mais en plus, elle avoue se servir de corsets pour donner à sa taille cette impression de finesse extrême, plus révulsant que séduisant. Une technique très douloureuse qui comprime la taille au maximum, et qui peut s'avérer très dangereuse pour la santé.

Et le pire dans tout ça, c'est que Valeria Lukyanova est véritablement devenue un icône pour certains internautes qui la suivent assidûment sur les réseaux sociaux, que la jeune femme alimente régulièrement. Et si la grande majorité des commentaires sont sur le ton de la blague, d'autres sont au contraire très sérieux, et encense le physique et le mode vie de Valeria, qui n'est pourtant pas un exemple à suivre...

À ne pas rater
À découvrir