Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vahina Giocante et Roxane Mesquida : le duo de charme illumine Gérardmer 2014

Après cinq jours intenses de festivités, le Festival International du Film Fantastique de Gérardmer s'est achevé ce dimanche 2 février 2014. Fidèles au poste du début à la fin, Vahina Giocante et Roxane Mesquida deux des jurés de cette 21ème édition ont clôturé le festival avec charme.

Depuis le 29 janvier 2014, Vahina Giocante et Roxane Mesquida occupent aux côtés de Béatrice Dalle ou encore de Kim Chapiron et Jan Kounen les fauteuils de jurés de cette 21ème édition du Festival International du Film Fantastique de Gérardmer dans les Vosges. Une édition 2014 qui a consacré notamment les films "Miss Zombie" et "Badabook". Chez Puretrend, on a retenu également le final en beauté avec les belles Vahina Giocante et Roxane Mesquida (et un peu aussi Kim Chapiron, lui aussi homme à chignon).

Petite robe noire pour l'une, chemise blanche boyfriend pour l'autre, la brune et la blonde revisitent deux must-haves du dressing féminin. Roxane mise de son côté sur une robe smoking sans manches qu'elle associe à des collants opaques noirs et des bottines en cuir à talons tandis que Vahina privilégie un legging en cuir porté avec une chemise blanche généreusement loose avec aux pieds une paire d'escarpins noirs. Lookées sans être trop apprêtées, les deux actrices privilégient la discrétion ce dimanche à Gérardmer. Un peu plus sophistiquée, Roxane adopte également une mise en beauté plus travaillée avec un rouge à lèvres carmin et un regard de biche dessiné à l'eye-liner. Ex Gossip girl, la petite frenchy parmi les dernières à avoir rejoint le jury ne fait pas d'entorse au glamour.

Deux jurées de charme donc pour entourer le réalisateur Jan Kounen avec qui Vahina avait d'ailleurs tourné dans "99 francs" en 2007. En attendant de retrouver Roxane en mars prochain dans "Wrong cops" aux côtés de Marilyn Manson entre autres et de revoir Vahina à l'écran, les deux belles nous ont offert une jolie fin de festival. Toutefois, les deux sont restées plutôt sages. Pas de baiser d'adieu comme Roxane et Joséphine de la Baume à Venise en 2012.

À ne pas rater