Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vahina Giocante et Béatrice Dalle, reines de l'angoisse à Gérardmer 2014

Du 29 janvier au 2 février prochain se déroulera le 21ème Festival de Gérardmer, festival dédié au cinéma fantastique. Les noms des personnalités qui composent le jury viennent d'être révélés. Deux actrices françaises en font partie : Vahina Giocante et Béatrice Dalle.

Les organisateurs du Festival International du Film Fantastique de Gérardmer viennent tout juste de dévoiler les membres qui composeront le jury pour cette édition 2014. Il sera présidé par le réalisateur Jan Kounen, qui succède ainsi à Christophe Lambert. Il est notamment pour célèbre pour ses films Dobermann et 99 Francs, adaptation du roman de Frédéric Beigbeder.

On retrouvera au sein de ce jury les actrices française Vahina Giocante et Beatrice Dalle. Le réalisateur et scénariste Kim Chapiron (Sheitan), l'écrivain Alain Damasio, l'actrice américaine Tania Raymonde ainsi que le réalisateur, scénariste et producteur argentin Juan Solanas. Tout ce joli petit monde va donc se retrouver dans la joie et la bonne humeur à Gérardmer, au coeur des montagnes Vosgiennes, pour quatre jours de festival placés sous le signe du grand frisson.

Béatrice Dalle et Vahina Giocante sont coutumières de ce type d'évènement. L'an dernier, on a notamment pu voir Vahina Giocante, sublime égérie Dessange, lors du Festival de Cannes 2013. Elle a foulé les marches du Palais des festivals dans des robes sublimes et bien évidemment, coiffée par Dessange. On se demande comment la belle blonde adaptera son look aux températures glaciales des Vosges et au temps souvent neigeux de Gérardmer en plein hiver.

Chaque année depuis 1994, le Festival de Gérardmer récompense l'art fantastique. Ce festival est dédié au cinéma en grande partie mais d'autres disciplines y sont également mises en avant comme la bande-dessiné ou les arts plastiques. En ce qui concerne la compétition cinématographique, un jury est composé lors de chaque édition pour noter et départager les différents films en compétition. Cette années, nous pourrons voir des films effrayants aux titres qui glacent comme Miss Zombie, Ablations ou encore Dark Touch...

À ne pas rater