Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vahina Giocante : elle craque aussi pour le faux carré

Parmi les invités à la soirée de gala des Sauveteurs sans frontière, nous avons remarqué la jolie Vahina Giocante. Il semblerait que l'actrice ait craqué elle aussi pour la tendance coiffure du faux carré.

La dernière fois que nos avions apperçu Vahina Giocante, c'était lors du festival du film fantastique de Gérardmer. Membre du jury avec Béatrice Dalle et Roxane Mesquida, l'actrice blonde avait fait grimper la température au sein de la petite ville vosgienne. Aujourd'hui, la belle Vahina est de retour à Paris avec une soirée de gala pour la fondation des Sauveteurs sans frontières. Une soirée qui s'est déroulée à l'espace Wagram, le 31 mars 2014.

Pour l'occasion, Vahina Giocante a misé sur la sobriété d'un total look noir composé d'une robe noire en soie ajourée d'un peu de dentelle au niveau de l'encolure. Elle porte cette robe avec une paire de collants opaque et des boots à talons pour une tenue finalement très hivernale. Une longue veste de smoking à revers en satin termine le look de soirée classique et élégant de Vahina Giocante. Quelques bijoux très discrets viennent apporter çà et là un peu de lumière à la tenue de l'actrice.

La vraie originalité du look de Vahina Giocante, c'est sa coiffure. Comme de nombreuses célébrités ces dernier temps, l'actrice a craqué pour un faux carré. Ce stratagème capillaire permet de s'offrir une nouvelle tête le temps d'une soirée et sans pour autant sacrifier ses longueurs. Le faux carré ou "faux bob" pour nos amis anglophones est une coiffure qui garantit un petit effet de surprise. Marion Cotillard , Claire Danes ou encore plus récemment Kaley Cuoco ont toutes craqué pour lui au moins une fois.

Côté make-up, la belle opte pour une formule qui lui réussit : le teint est ensoleillé à l'aide d'un soupçon de poudre bronzante, les yeux sont à peine ourlés d'un peu de crayon noir. De quoi assurer un beauty look naturel et estival à la divine Vahina Giocante.

À ne pas rater