Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vahina Giocante : des jambes à tomber pour Untold d'Elizabeth Arden

Pour présenter sa nouvelle fragrance, Untold, la marque Elizabeth Arden avait invité Vahina Giocante à l'hôtel particulier Mona Bismarck à Paris, jeudi 19 juin 2014. L'actrice est arrivée rayonnante et toute bronzée, dans un bel ensemble blanc.

C'est uneVahina Giocante radieuse qui est arrivée à l'hôtel particulier Mona Bismarck à Paris, jeudi 19 juin 2014. Venue assister à la présentation du nouveau parfum d'Elizabeth Arden, Untold, la belle actrice d'origine corse avait misé sur un look très estival. Vêtue de blanc de la tête au pied, Vahina a fait sensation dans une jupe patineuse et un chemisier large à empiècement transparents au niveau des bras et des épaules. Pour ajouter une touche de fantaisie, la jolie blonde avait chaussé une paire de stilettos argentée, signéeChristian Louboutin. Côté bijoux, Vahina est restée simple avec une discrète bague dorée en forme de serpent et des boucles d'oreilles longues assorties. Une association idéale lorsque, comme Vahina, vous affichez un bronzage à toute épreuve. Autrement mieux vaut éviter le total look blanc...

Et apparemment la marque de cosmétiques américaine avait donné congé à sa nouvelle égérie Adeola Ariyo ce soir-là, puisque c'est Vahina elle–même, qui a présenté la nouvelle fragrance Elizabeth Arden. Très souriante, l'actrice a ouvert une grande armoire pour dévoiler le précieux écrin d'Untold, un joli flacon en forme de coeur encerclé d'acier. Avec ses cheveux lâchés et tressés sur le dessus, Vahina avait l'air naturelle et sophistiquée. Comme d'habitude c'est un sans-faute pour la belle Vahina, qui conserve un physique de rêve pour une maman.

Elle a trouvé son prince charmant

Aujourd'hui Nino, le fils qu'elle a eu avec a eu avec le contrebassiste Martin Gamet, a déjà 11 ans. Dans une interview accordée au Journal des Femmes en 2013, Vahina parle de son évolution : "Il n'a plus des préoccupations de bébé. Il a un vrai sens de l'humour, c'est une belle nature. L'adolescence est une période attendrissante."

Séparée du papa, Vahina a pourtant bel et bien retrouvée l'amour. Mais pas question pour elle de dévoiler son nom : "C'est nouveau pour moi, mon Prince Charmant, celui qui est auprès de moi, j'ai très envie de le voir vieillir."

À ne pas rater