
Sûrement parmi les actrices françaises les plus sensuelles, Vahina Giocante et son magnétisme imparable n'ont laissé personne indifférent. Divine, l'actrice de 32 ans découverte en 1997 a également un autre atout pour séduire, des jambes à tomber.
À l'écran comme sur red carpet, le charme de Vahina Giocante ne met jamais bien longtemps à agir. De ces beautés magnétiques, la superbe actrice blonde découverte en 1997 dans "Marie baie des anges" s'est au fil des années constituée une réputation de bombe sensuelle. Une distinction qu'elle doit bien entendu à son joli minois mais aussi à ses courbes à tomber. Et en matière de lignes bien dessinées, difficile de ne pas remarquer les jambes de la belle.
Très souvent en pantalon, l'actrice de "99 Francs" n'a généralement pas besoin d'en montrer beaucoup pour faire effet sur tapis rouge. Mais lorsqu'elle décide de se dévoiler un peu, attention les yeux. Reine du décolleté, on se souvient notamment de quelques unes de ses apparitions à Cannes (dont une parmi les plus marquantes). Adepte des coupes façon déesse grecque, Vahina sait aussi qu'il lui suffit de ne montrer que ses jambes pour faire tourner les têtes.
Toujours aussi sexy mais un peu plus discrète en 2014, l'actrice a trouvé la bonne combinaison pour séduire à tous les coups, l'association du court et du blanc. On a ainsi pu apercevoir la belle chez Elizabeth Arden mettant en avant ses superbes jambes dorées à l'occasion de la présentation du parfum Untold. Vêtue d'une petite robe blanche portée sous une veste coordonnée, l'actrice remporte tous les suffrages.
Dévoilant ses jambes avec parcimonie mais toujours avec effet, Vahina que l'on a pu voir il y a peu à la présentation des bijoux Qeeling aux côtés de Nolwenn Leroy maîtrise son arme fatale à la perfection.