Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Usher, Natalie Portman, Olivia Wilde... Les vegetariens d'Hollywood

Être végétarien est une véritable tendance du côté d'Hollywood. Le dernier en date à avoir suivi le mouvement ? Usher. Persuadé d'avoir éliminé de son corps toutes toxines animales, il aimerait en tant que mentor de Justin Bieber que celui-ci en fasse autant. Et elles sont nombreuses les célébrités qui ne mangent plus de viande. De Natalie Portman à Olivia Wilde, toutes ont pris la décision d'appartenir à la catégorie des "vegan". Certains le sont depuis l'enfance, d'autres depuis quelques années. Beaucoup le font pour leur santé, mais plus encore pour protéger les animaux....

Pour commencer il y a Natalie Portman, qui a décidé d'arrêter la viande dès l'âge de 8 ans. L'actrice a même créé une marque de chaussures vegan, sans aucune fibres animales. Joaquin Phoenix de son côté n'a jamais connu le goût de la viande, puisque ses parents l'ont élevé dans un milieu 100% végétarien.

D'autres ont décidé d'arrêter pour protéger les animaux, comme Kristen Bell ou Olivia Wilde, élue en 2010 "Femme vegan la plus sexy" selon la PETA. Les soeurs Olsen, prenez-en de la graine !

Dans le genre ironie du sort, on note que Kevin Bacon n'a pas touché à la viande depuis un bon nombre d'années. On ne porte pas toujours bien son nom de famille.

Enfin, Josh Hartnett, traumatisé le jour où on l'a forcé à dépecer un poulet est lui aussi végétarien, tandis qu'Alyssa Milano récemment maman n'a plus touché à la viande depuis le 11 septembre.


Il y en a pour tous les goûts du côté des végétariens, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater