Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Urban Outfitters : cap sur le Maroc avec un shooting ensoleillé et oriental

Shooting du troisième numéro du magazine Collective d'Urban Outfitters.
Shooting du troisième numéro du magazine Collective d'Urban Outfitters.

Vous avez prévu quoi pour ces prochains jours ? Et si vous vous envoliez pour le Maroc où la terre ocre et les senteurs épicées seraient au rendez-vous ? C'est en tout cas ce que vous propose Urban Outfitters en dévoilant le shooting de son troisième numéro Collective.

Pas de t-shirt polémique cette fois-ci pour la marque Urban Outfitters mais un nouveau numéro de son magazine Collective. Un troisième numéro qui a souhaité évoquer "l'idée de tribus urbaines dans les paysages époustouflants du Maroc". Comment ? Via un shooting qui nous inspire le voyage, l'évasion et une collection qui nous transporte au Maroc. Marrakech, Sahara, paysages ocres, motifs orientaux, dromadaires... tous les éléments sont réunis pour se croire réellement au Maroc.

Collective d'Urban Outfitters est un magazine en ligne mais également édité sur papier que l'on retrouve également dans les boutiques Urban Outfitters. Pour ce nouveau numéro, UO Collective s'est entouré une nouvelle fois de divers artistes, puisque le principe de ce magazine, est de réunir de multiples collaborateurs issus d'univers et de milieux différents comme des photographes, musiciens, stylistes, maquilleurs, coiffeurs... pour mettre en scène un thème précis. Pour ce troisième opus, les différents artistes qui se sont réunis l'ont fait autour du thème "tribu". On découvre notamment une collection issu du collectif de hip-hop Odd Future Wolf Gang Kill Them All qui signe une collection très inspirée du style sportwear et aux dessins qui nous rappellent parfois le Pop Art tant par ses couleurs franches que par le dessin en lui-même.

Pour la femme et l'homme, les imprimés tribaux ou fleuris se sont incontestablement donnés rendez-vous. Quant aux pièces de ce dressing "tribu", on retrouve les t-shirts, jupes, pantalons, chemise, short, robes... La maison n'est pas oubliée, puisqu'on y trouve également des guirlandes lumineuses idéales pour donner une ambiance tamiser à son intérieur.

Retrouvez Collective d'Urban Outfitters sur le site www.urbanoutfitters.com.

J.D

À ne pas rater