Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Urban Decay x Gwen Stefani : La palette enfin dévoilée sur Instagram

On vous l'annonçait il y a quelques jours, Gwen Stefani et la marque de cosmétiques américaine Urban Decay ont collaboré ensemble pour créer un petit quelque chose sous le signe de la beauté. Verdict ? Une palette pour colorer nos yeux avec un large choix de teintes.

Il y a quelques jours, on vous dévoilait l'info beauté de cette fin d'année 2015, Gwen Stefani et la marque de cosmétiques Urban Decay s'associaient ensemble pour une collaboration exclusive. Ce 20 octobre 2015, la griffe qui fait un carton aux États-Unis a dévoilé sur son compte Instagram le fruit de cette association haute en couleur, une palette d'ombres à paupières composée de 15 coloris.

La très coquette Gwen Stefani va bientôt pouvoir se maquiller avec sa propre palette car ça y est, on le sait, sa collaboration avec Urban Decay sortira le 22 novembre 2015 en exclusivité chez Sephora et sur Sephora.fr. Véritable fan de make-up, la diva s'empressera de nous dévoiler les bienfaits de ce produit de beauté qui propose 15 teintes très tendances pour rendre nos yeux de biche plus colorés que jamais.

Pourquoi nous faut-il absolument cette palette ?

La palette Gwen Stefani x Urban Decay est un véritable must have. Pourquoi ? Parce qu'elle possède un adorable packaging et qu'elle est très pratique. En effet, ce bel écrin à clapet renferme un miroir et 15 ombres à paupières. Autant vous dire que cette petite boîte se glissera parfaitement dans votre sac à main du moment et qu'elle vous permettra de changer de look en un clin d'oeil.

En découvrant les couleurs, nos yeux se sont directement dirigés vers les teintes rosées/beiges terriblement tendances cet hiver. On aime ce côté nude mais aussi la touche flashy que Gwen Stefani a sûrement imposé lors de la réunion avec Urban Decay. Quoi qu'il en soit, cet accessoire maquillage est pour tous les goûts et nous, on approuve à 100% cette collaboration qui nous ressemble étrangement.

À ne pas rater